Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Leur subtil hommage à Diana pour la fête des Mères

Lady Diana et le prince Harry en 1988.
23 photos
Lancer le diaporama
Lady Diana et le prince Harry en 1988.
Pour célébrer leur première fête des Mères en tant que jeunes parents, le prince Harry et Meghan Markle se sont saisi de leur compte Instagram pour dévoiler une nouvelle photo de leur petit Archie. Un cliché qui rend également hommage à la princesse de Galles, Diana.

Il y a tout juste une semaine, Meghan Markle est devenue maman pour la première fois, après une grossesse sous haute surveillance médiatique. Et pour sa première fête des Mères, célébrée ce 12 mai 2019 aux États-Unis, l'ancienne actrice américaine de 37 ans a publié une adorable photo de son petit Archie sur Instagram. Un cliché qui, subtilement, rend hommage à sa défunte belle-mère, Lady Diana.

"Rendre hommage à toutes les mamans aujourd'hui, les passées, présentes et celles qui vont le devenir, et celles qui sont décédées mais dont le souvenir reste à jamais. Nous honorons et célébrons chacune d'entre vous. (...) C'est la première fête des Mères pour la duchesse de Sussex", ont ainsi pu lire les internautes, en légende d'une photo inédite montrant les mains de Meghan Markle et les pieds de son petit garçon, qui semble emmailloté dans une couverture particulière. Un tendre cliché qui pourrait bien avoir été réalisé dans les jardins du Frogmore Cottage, la nouvelle demeure du prince Harry et sa famille. L'occasion de faire un discret clin d'oeil à celle qui aurait été une heureuse grand-mère de 57 ans.

Comme le rappelle l'experte royale anglaise Rebecca English sur Twitter, les fleurs qui apparaissent au second plan sont des myosotis, les fleurs préférées de Lady Diana. Un bel hommage en cette fête des Mères certainement particulière pour le prince Harry, tout jeune papa de 34 ans. Meghan Markle a quant à elle pu profiter de cette journée avec sa mère, Doria Ragland, qui a fait le voyage depuis Los Angeles à temps pour la naissance de son premier petit-enfant.

Le congé maternité de la duchesse de Sussex ne sera pas bien long. Il a en effet été révélé qu'elle fera sa première sortie officielle post-accouchement le 8 juin prochain, à l'occasion de la parade militaire Trooping The Colour. Depuis le palais de Buckingham, la reine Elizabeth II passera ses troupes en revue avant le début d'un show de la Royal Air Force.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel