Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malia Obama en couple : Barack et Michelle écrivent à son boyfriend !

Malia Obama en couple : Barack et Michelle écrivent à son boyfriend !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Barack Obama serrant dans ses bras sa fille Malia pour l'anniversaire de la jeune femme lors d'une fête célébrée à la Maison Blanche à Washington le 4 juillet 2016
12 photos
Lancer le diaporama
La fille aînée de l'ancien couple présidentiel américain est amoureuse. À 19 ans, Malia Obama a un chéri qui plaît beaucoup à ses parents. Barack et Michelle Obama ont même écrit une lettre au jeune homme en lui présentant... des excuses.

Comme le rapporte la journaliste Charlotte Griffiths, chroniqueuse mondaine du Daily Mail, Malia Obama n'est donc plus un coeur à prendre. La demoiselle a trouvé l'amour dans les bras de Rory Farquharson, âgé de 20 ans et issu d'une famille bourgeoise.

Selon le Mail, Charles et Catherine Farquharson, les parents de Rory – qui vivent dans le Suffolk en Angleterre – ont affirmé que leur fils aurait reçu une lettre de l'ancien président américain et de son épouse. Le contenu de ce courrier est très étonnant puisque Barack et Michelle Obama s'excuseraient... de leur notoriété. Il faut dire que leur fille Malia est fréquemment suivie par des photographes et que cela rend difficile sa vie amoureuse. Ainsi, les parents de la jeune femme auraient présenté leurs excuses à Rory concernant le fait qu'il est désormais lui aussi au centre de l'attention et qu'il va de plus en plus être mitraillé. L'ancien président démocrate aurait promis d'essayer de trouver un moyen de garder la presse à bonne distance...

Rory Farquharson a longtemps étudié dans les meilleures écoles britanniques, pratiquant notamment le rugby à un très haut niveau avant de poursuivre ses études à la prestigieuse Université d'Harvard. C'est là que le jeune homme a fait la rencontre de Malia Obama, inscrite depuis plus d'un an. Les amoureux se fréquentent depuis novembre 2017 et ont été vus ensemble à plusieurs reprises, notamment dans les rues de New York.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image