Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malia Obama : Une photo rare qui agace la Maison Blanche

Branle-bas de combat à la Maison Blanche ! Alors que les équipes du président démocrate Barack Obama ont toujours fait en sorte de contrôler les images les concernant lui et sa famille, une photo de Malia Obama, sa fille aînée, a été dévoilé par le compte Instagram du groupe de hip-hop Pro Era. Problème, la jeune fille de 16 ans avait réalisé ce cliché dans un cadre privé.

Lundi 5 janvier 2014, les abonnés du compte Instagram de Pro Era, un groupe formé dans le quartier de Brooklyn à New York, ont pu lire un petit message promo renvoyant vers son site officiel et sa boutique en ligne. Pour illustrer le texte ? Une photo, extrêmement rare, de Malia Obama. "Malia Obama déchire dans ce T-shirt classique Pro Era ! Assurez-vous d'avoir votre tenue officielle Pro Era sur theproera.com !", pouvait-on lire. Effectivement, la grande soeur de Sasha Obama (13 ans) porte sur cette photo un T-shirt floqué du logo du groupe, les mains croisées derrière la tête. Un coup de pub formidable pour cette formation musicale, comprenant le chanteur Joey Bada$$, au succès encore tout relatif. D'ailleurs, ce dernier a affirmé au site Gawker qu'ils avaient reçu la photo via "un ami commun de Malia et d'un membre de Pro Era".

Joey Bada$$ a aussi récemment fait parler de lui à l'occasion d'un concert donné dans le cadre du Falls Music Festival en Australie, vendredi 2 janvier 2015. Le rappeur a frappé un agent de sécurité de 20 ans, qui a écopé d'un nez cassé et de blessures au visage, rapporte le Sydney Morning Herald. Si dans un premier temps le motif de l'altercation semblait flou, il semblerait qu'une histoire de contrôle d'identité alors que le chanteur allait monter sur scène en soit la cause. Le chanteur devra se présenter devant la cour de Byron Bay, le 19 mars prochain. Il avait été arrêté et inculpé pour agression occasionnant un contact physique.

La Maison Blanche, qui interdit les clichés des deux adolescentes sans leurs parents et qui confie sa base d'images au photographe officiel Pete Souza, a annoncé que des recherches seraient menées pour savoir comment le cliché a pu quitter le téléphone portable de Malia Obama. Nul doute que les critiques tarderont pas à pleuvoir dans le camp adverse des républicains, capables de toutes les outrances verbales, comme en témoigne la récente attaque sur l'attitude et le look de Malia et Sasha Obama...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel