Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Malika Ménard associe décolleté osé et blouson d'aviateur pour faire honneur à Jack Mimoun

Malika Ménard associe décolleté osé et blouson d'aviateur pour faire honneur à Jack Mimoun
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
42 photos
La sublime Malika Ménard a choisi un look original pour l'avant-première des aventures de "Jack Mimoun" à Paris : un top sexy et un blouson d'aviateur ! L'animatrice radio et journaliste a fait une apparition charmante auprès de l'équipe de ce film de Malik Bentalha et Ludovic Colbeau-Justin.

Menée par Malik Bentalha, acteur, scénariste et réalisateur du film, l'équipe de Jack Mimoun et les secrets de Val Verde était réunie sous le signe de l'excellente humeur ce 26 septembre 2022 à Paris ! C'est au Grand Rex que l'avant-première de cette comédie d'aventures a été organisée, en présence de ses membres mais aussi d'une foule de personnalités. À commencer par Malika Ménard. La Miss France 2010 qu'on peut écouter lors de la matinale de M Radio était ravie d'assister à cette projection et a choisi un look à la fois sexy et cool : un crop top croisé dans le dos et au décolleté osé associé avec un pantalon large et un blouson style aviateur XXL.

Jack Mimoun est le personnage qu'incarne Malik Bentalha, un survivant de l'île hostile de Val Verde, devenu une star. Avec ses comparses, un manager pas très courageux, un mercenaire pas très fiable et une mystérieuse jeune femme, Aurélie Diaz, il va se lancer dans une chasse au trésor qui ne sera pas de tout repos. Un film d'aventures coréalisé avec Ludovic Colbeau-Justin qui ne manque pas de rebondissements et de gags. Joséphine Japy, Jérôme Commandeur, Benoît Magimel et François Damiens étaient donc présents pour l'avant-première de ce long métrage dont l'affiche fait à la fois penser à Indiana Jones et A la poursuite du diamant vert.

Des célébrités venues de milieu divers étaient invitées à cet événement fort en cascades et en blagues. Les humoristes Nicolas Canteloup, Florence Foresti, Paul Mirabel et Nawell Madani ont croisé les as de la musique DJ Snake et Cut Killer. Marina Foïs, Patrick Timsit, Alex Lutz, Reem Kherici, Alice David, Charlotte Gabris, Elisa Bachir Bey ont également pris la pose non loin du footballeur Adil Rami, du duo de Danse avec les stars formé par Maxime Dereymez et Candice Pascal et de l'animateur de ce show, Camille Combal.

Jack Mimoun et les secrets de Val Verde, en salles le 12 octobre 2022

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image