Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard, éblouissante, retrouve Norman Thavaud et son amoureuse Martha

Norman Thavaud et sa compagne Martha Gambet au match de championnat du monde de Iska Kick-Boxing au Dôme de Paris - Palais des Sports à Paris, France, le 13 juin 2019. © Christophe Clovis/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Norman Thavaud et sa compagne Martha Gambet au match de championnat du monde de Iska Kick-Boxing au Dôme de Paris - Palais des Sports à Paris, France, le 13 juin 2019. © Christophe Clovis/Bestimage
Jeudi 13 juin 2019, le triple champion du monde de kick-boxing Cyril Benzaquen a remis son titre en jeu en affrontant l'Espagnol Daniel Frigola au Dôme de Paris – Palais des sports. Le combat s'est déroulé en présence de l'humoriste Norman Thavaud, de sa compagne Martha, mais aussi de l'ancienne Miss France, Malika Ménard.

Malika Ménard était sans aucun doute la touche glamour de la soirée de kick-boxing organisée le 13 juin 2019 au Dôme de Paris – Palais des sports. Celle qui a porté la couronne et l'écharpe de Miss France durant toute l'année 2010, a été témoin du nouveau sacre de Cyril Benzaquen. Le combattant français de 29 ans, triple champion du monde, a conservé son titre dans la catégorie -81 kg face à l'Espagnol Daniel Frigola.

Lors du photocall organisé avant le duel, Malika Ménard a proposé un look éblouissant composé d'un pantalon ultrabrillant associé à un chemisier soyeux noir. L'ancienne reine de beauté avait opté pour un smoky eyes côté maquillage. Durant la séance photos, la jolie Normande de 31 ans a croisé le rappeur Passi, avec qui elle n'a pas hésité à poser.

Le combat de kick-boxing a attiré d'autres personnalités, dont Norman Thavaud qui était accompagné de celle qui lui a tout récemment fait connaître le bonheur d'être papa, la jolie Martha. Le jeune couple a en effet accueilli son premier enfant il y a quelques semaines, une heureuse nouvelle officialisée par le célèbre youtubeur de 32 ans en mars dernier. Les jeunes parents sont apparus complices lors de la soirée, Norman commentant avec humour le combat dans ses stories Instagram : "À la base, c'est parti d'une embrouille par rapport à une carte de Pokémon." Cette sortie à deux intervient quelques jours seulement après que Norman et Martha ont assisté à la finale de Roland-Garros et à la victoire de Rafael Nadal.

Le combat de Cyril Benzaquen a également été suivi par les comédiens Frank Delay et Philippe Bas, mais aussi Xavier Pincemin, le gagnant de la saison 7 de Top Chef (M6) en 2016. Trois jours plus tôt, le jeune chef francilien de 29 ans avait participé à l'ouverture d'un restaurant TacoShake sur les Champs-Élysées en association avec Mamadou Sakho et Mokobé, où il a proposé un sandwich totalement inédit à la truffe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Alice Detollenaere
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel