Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Xavier Pincemin (Top Chef) casse les codes avec Mamadou Sakho et Mokobé !

Xavier Pincemin (Top Chef) casse les codes avec Mamadou Sakho et Mokobé !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Le 10 juin 2019, Mamadou Sakho et Mokobé ont inauguré leur restaurant "TacoShake" tout près des Champs-Élysées. Pour ce nouveau projet, le footballeur et le rappeur se sont associés à Xavier Pincemin. Le gagnant de la saison 7 de "Top Chef" (M6) n'a pas peur de secouer l'univers de la cuisine avec cette expérience fast food.

Associer de la truffe à un taco, il fallait oser. Xavier Pincemin l'a fait, en collaboration avec Mamadou Sakho et Mokobé.

À l'origine de l'ouverture de neuf restaurants TacoShake, qui ont tous vu le jour en l'espace d'un an, Mokobé a choisi l'avenue la plus prestigieuse du monde pour le dixième. Le rappeur de 43 ans, membre fondateur du 113, s'est associé à Mamadou Sakho, mais également au gagnant de la saison 7 de Top Chef. Tous étaient présents le 10 juin 2019 pour l'ouverture du restaurant, une grande soirée fast food réalisée en présence de nombreuses personnalités : Ayem Nour, Roschdy Zem, Lilian Thuram et sa compagne Kareen Guiock, Djibril Cissé , Claudia Tagbo, Valérie Damidot, mais aussi le couple formé par Maeva Martinez et Marvin Tillière, deux candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 (W9), et Paga des Marseillais (W9).

Lors de la soirée, Purepeople.com a échangé avec Mamadou Sakho et Mokobé. "C'est un grand frère pour moi. On partage les mêmes valeurs, on se voit pratiquement tout le temps quand je suis à Paris", nous a confié Mamadou Sakho, qui joue sous les couleurs du club de Crystal Palace en Angleterre. Mokobé a confirmé cette fraternité qui les unit : "C'est un petit frère, mais avant tout c'est le bon exemple. Il y a une amitié incroyable entre nous."

Bien que très occupé à ravir les invités avec son taco à la truffe, Xavier Pincemin a pris le temps de nous expliquer comment était née sa collaboration avec Mamadou Sakho et Mokobé : "On est des amis, on s'est rencontré via d'autres artistes. J'ai gagné Top Chef en 2016, mais j'aime beaucoup le côté urbain." Pour le gagnant de la saison 7, qui ouvrira dans quelques jours son deuxième restaurant gastronomique à Versailles, casser les codes dans la cuisine et "rendre notre art culinaire accessible à tout le monde" est "hyper important".

Propos recueillis par Olivia Maunoury.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image