Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard, Laury Thilleman, Delphine Wespiser sublimes aux sports d'hiver

15 photos
Lancer le diaporama

La dernière fois que nous surprenions deux Miss ensemble, c'était au Salon de l'Agriculture lors du déplacement de Laury Thilleman, Miss France 2011, et celle qui lui a succédé à ce poste, Delphine Wespiser. Cette fois-ci, c'est au ski que nous avons retrouvé les deux belles en compagnie de leurs copines : toutes d'anciennes Miss France !

Chaperonnées par Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France et marraine des Miss durant leur année de mandat, Delphine Wespiser, Laury Thilleman, Rachel Legrain-Trapani, Malika Ménard et Alexandra Rosenfeld ont passé un moment très agréable à Megève !

Au programme : ski de fond, descente de pistes, raquettes ou encore chiens de traîneau. Les filles n'ont pas arrêté une seconde ! Et si Delphine Wespiser ne semblait pas vraiment à l'aise sur ses skis, comme a pu le montrer l'une des images filmées par 50 Mn Inside, elle a pu compter sur la grande sportive Laury Thilleman pour la booster.

Toujours aussi séduisante, Malika Ménard, elle, assurait sur ses skis ! Et même en combinaisons, nos Miss étaient plus ravissantes que jamais. Pour le site Wat, les filles ont même pris quelques secondes au soleil pour répondre à une question : leurs attentes chez un homme !

Complices, souriantes et toujours sublimes, nos Miss se sont littéralement éclatées sur les pistes de la célèbre station !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel