Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Malika Ménard, Liane Foly, Pierre-Jean Chalençon... les VIP savourent Charlie et la chocolaterie

Malika Ménard, Liane Foly, Pierre-Jean Chalençon... les VIP savourent Charlie et la chocolaterie
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
19 photos
Depuis le 22 octobre, le Théâtre du Gymnase à Paris accueille la comédie musicale "Charlie et la chocolaterie". Une grande soirée avec les stars était organisée le vendredi 5 novembre. Sur le photocall, on a par exemple pu voir l'ancienne Miss France Malika Ménard.

Qui n'a jamais rêvé de se retrouver dans le monde féérique et gourmand de Willy Wonka, célèbre artisan chocolatier né de l'imaginaire de Roald Dahl ? Petits et grands sont conviés à découvrir sur scène, au Théâtre du Gymnase dans le 10e arrondissement de Paris, la comédie musicale Charlie et la chocolaterie.

Vendredi 5 novembre, une soirée de gala en présence de la presse et des VIP avait lieu au théâtre. Sur le photocall de la soirée, on a pu voir défiler de nombreuses personnalités comme l'ancienne Miss France Malika Ménard, qui avait opté pour un maquillage prononcé mettant en valeur ses yeux, la chanteuse Liane Foly, le collectionneur et star du petit écran Pierre-Jean Chalençon qui a fait le show devant les photographes ou encore Brahim Zaibat et Katrina Patchett, Charlotte Namura et son mari Jean-Luc Guizonne, Anne Richard, Nicole Calfan, Christelle Chollet, Bernard Menez...

La comédie musicale Charlie et la Chocolaterie, qui a été créée pour la première fois dans le West-End de Londres en 2013 où elle est restée plus de trois ans à l'affiche, avant de revenir dans une nouvelle version à Broadway en 2017, a désormais droit à une adaptation française dont la mise en scène est signée Philippe Hersen. Parmi les autres VIP qui ont pu découvrir le spectacle, citons aussi Gilles Verdez, Maxime Guény, Christophe Carrière, Charlotte Bermond, Naela Savidan ou encore Alex Roussiaux, Maxime Van Laer, David Lantin...

Le spectacle, de 2H30 avec un entracte, promet aux spectateurs de passer un bon moment grâce à de beaux décors (il vaut mieux toutefois éviter les deux premiers rangs, où l'on se prend de la fausse fumée en plein dans le visage), des effets visuels projetés sur grand écran - superbes au début et un poil moins performants dans la deuxième partie, une fois arrivé dans la très colorée chocolaterie - et une véritable énergie sur scène de la part de la troupe. Ceux qui avait succombé au Charlie et la chocolaterie de Tim Burton retrouveront avec plaisir de nombreuses références visuelles au film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image