Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malika Ménard, pas rancunière envers ses ex : "Je leur souhaiterai toujours le meilleur"

Malika Ménard, pas rancunière envers ses ex : "Je leur souhaiterai toujours le meilleur"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Malika Ménard s'est confiée sur Instagram lors d'une FAQ. L'occasion, pour l'ancienne Miss France qui a enchaîné les histoires d'amour et les ruptures ces dernières années, de mettre les choses au clair sur ses relations passées...

L'ex-Miss France Malika Ménard s'est prêtée à une foire aux questions via Instagram dans laquelle la reine de beauté a pu aborder des sujets plus ou moins intimes. La question des ex de la jeune femme est revenue sur la table. Et elle n'a pas manqué de clarifier les choses !

"Tu arrives à rester en contact avec tes ex ?" a, en effet, demandé un internaute à Miss France 2010. "'En contact' plus ou moins régulier... Je suis en paix et en bons termes avec les trois hommes que j'ai aimés dans ma vie. Je leur souhaiterai toujours le meilleur et je les remercie d'avoir traversé ma vie. Je leur dois une partie de ce que je suis aujourd'hui" a expliqué la jeune femme visiblement sans rancunes (voir diaporama).

Mais qui sont les ex dont elle parle ? Il y a tout d'abord le footballeur Benoît Costil (accusé de racisme), qu'elle rencontre à ses 16 ans lorsqu'elle travaille en tant qu'hôtesse au stade de Caen dans sa Normandie. La Miss connaît par la suite une série d'échecs sentimentaux : une relation avec un autre footballeur, Clément Grenier et une autre avec le comédien Michaël Cohen. Puis elle entame une période tumultueuse au bras du chanteur Ycare. En effet, les deux tourtereaux vivent une première histoire entre 2016 et 2017 avant de se séparer pour mieux se retrouver début 2018. Finalement ils se quittent définitivement un an plus tard. Malika a ensuite connu une idylle d'environ 1 an avec le restaurateur marseillais Christophe Juville. Ils se sont séparés à l'été 2021.

Un célibat épanoui

Aujourd'hui, l'ex miss, pour qui le mariage est loin d'être une priorité, vit très bien son célibat. Elle s'est d'ailleurs lancée dans un combat pour sa liberté et son indépendance. Son livre Fuck les complexes en est le symbole : elle refuse qu'on lui dise quoi faire et veut être elle-même. Une chose qu'elle n'a longtemps pas pu faire lors de sa carrière de Miss. "Miss France ne m'a pas créé de complexes, par contre, tu es vachement exigeant avec toi-même et tu mets beaucoup de temps à te défaire de ça. Tu as l'impression d'appartenir à un standard, alors que ce n'est pas le tien. Moi, je n'étais pas apprêtée. On met beaucoup de temps à se défaire et se reconnaître dans le miroir, se familiariser avec soi-même sans maquillage" déclarait-elle dans l'émission Les complexes - entre potes, animée par Ben Névert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image