Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mallaury Nataf, "très seule" à Noël : "Je n'ai plus envie de partager ma vie"

Mallaury Nataf, "très seule" à Noël : "Je n'ai plus envie de partager ma vie"
Elle n'est plus SDF, mais ce semblant de vie normale n'est pas encore suffisant pour récupérer la garde de son petit dernier. Toujours séparée de ses enfants, Mallaury Nataf a passé les fêtes de fin d'année seule...

Depuis plus d'un an et demi, Mallaury Nataf a retrouvé un toit. L'ancienne star du Miel et les abeilles n'est plus SDF grâce à l'intervention de sa mère et de son beau-père, qui vivent dans le sud de la France. Mais un semblant de vie normale n'est pas toujours suffisant : Mallaury Nataf est toujours séparée de ses trois enfants. C'est d'ailleurs seule qu'elle a passé les fêtes de fin d'année. Par choix, dit-elle.

En septembre dernier, dans le magazine Public, elle expliquait que ses deux aînés - Raphaël (19 ans) et Angéline (16 ans) - avait fait le choix de leurs pères. "Ils sont partis le 18 juillet 2011. J'en ai pleuré jusqu'à ne plus avoir de larmes. Alors c'est fini. Ils ont épousé la cause des familles qui les ont accueillis. Mes deux premiers enfants existeront jusqu'à mon dernier souffle mais ce sont plus les miens." Ce vendredi, dans le nouveau numéro de Closer, Mallaury Nataf a du nouveau : "Ils ont tenté de reprendre contact avec moi. Je leur ai fait parvenir mon numéro de téléphone. Ils n'ont pas osé m'appeler."

Une vie stable n'est pas suffisante

Concernant son petit dernier, Shiloh-Kitavo (9 ans), dont Mallaury est séparée depuis presque sept ans, le jeune garçon est toujours placé en famille d'accueil par les services sociaux. La situation ne semble pas bouger. "Je peux le voir trois heures par an ! On m'a dit : 'Il faut que vous récupériez un statut social puissant, que vous recommenciez à rayonner.' Une vie stable n'est pas suffisante."

Celle qui avait arrêté de jouer la comédie pour se consacrer à ses enfants a donc préféré passer les fêtes seule : "Très seule, par choix. Je n'ai plus envie de partager ma vie avec quiconque."

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le magazine Closer, en kiosques le 4 janvier 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image