Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mallaury Nataf privée de ses enfants : "Je vois mon fils 180 minutes par an"

Mallaury Nataf privée de ses enfants : "Je vois mon fils 180 minutes par an"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ancienne star des années 1990 grâce à la série culte "Le Miel et les Abeilles", Mallaury Nataf n'a pas eu de chance et a connu une descente aux enfers. SDF pendant des années, elle a finalement réussi à sortir de la rue. Toutefois, la comédienne reste privée de ses enfants...

Après avoir passé plus de trois ans dans la rue, par intermittence, la comédienne Mallaury Nataf a aujourd'hui un toit sur la tête ! Si elle a réussi à reprendre sa vie en main, tout n'est pas rose pour autant. Ainsi, outre l'incertitude professionnelle, elle est une maman en manque de ses enfants.

Mallaury Nataf a eu trois enfants, dont elle a perdu la garde : Rafaël (19 ans), Angeline (16 ans) et Shiloh-Kitavo (9 ans), nés de trois pères différents. Avec les deux premiers, la rupture est totale. "Ces enfants, je les ai élevés seule pendant treize ans, (...) j'ai même arrêté de travailler pour eux. Mais voilà, ils ont fait le choix de leurs pères. Rafaël et Angeline sont partis le 18 juillet 2011. J'en ai pleuré jusqu'à ne plus avoir de larmes. Alors c'est fini. Ils ont épousé la cause des familles qui les ont accueillis. Mes deux premiers enfants existeront jusqu'à mon dernier souffle mais ce sont plus les miens", dit-elle à Public.

L'ancienne star du Miel et les Abeilles, désormais âgée de 46 ans, parle également de son petit dernier, né de sa relation avec Abraham, lequel avait clairement indiqué qu'il ne souhaitait pas l'élever après leur séparation, si bien que Shiloh-Kitavo a été placé en famille d'accueil par les services sociaux ! "On dirait un Russe, d'ailleurs, il m'appelle mamouchka. À part les maths et l'écriture, il n'en a rien à secouer de l'école. L'amour entre nous est total. (...) Je le vois 180 minutes par an et jamais seule. C'est digne d'un supplice chinois. J'exprime mon désaccord à chaque fois pour qu'il comprenne que je n'accepte pas son placement", affirme-t-elle. On peut s'étonner qu'elle ne puisse voir son enfant que trois heures par an, mais la comédienne ne donne pas plus de détails sur ce point...

Thomas Montet

L'interview de Mallaury Nataf est à retrouver dans Public en kiosques le 31 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image