Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mallory (Top Chef), aveugle d'un oeil : "La personne n'a pas fait exprès"

Jeune candidat de "Top Chef", Mallory a malheureusement perdu la vue d'un oeil. Il raconte les détails du drame et évoque la personne qui est à l'origine de ce terrible accident.

Mallory Gabsi est l'un des quinze candidats de Top Chef 2020. Le jeune homme de 22 ans qui a intégré la brigade d'Hélène Darroze a été victime il y a quelques années d'un accident qui lui a valu de devenir aveugle d'un oeil. Pour le site TVMag, le chef de partie tournant a raconté dans les détails ce qu'il s'était passé et a fait savoir qu'il espérait bien retrouver la vue un jour.

Comme Mallory l'a déjà révélé dans son portrait, c'est lors d'une séance de bizutage que l'incident a eu lieu. À la fin de son stage dans un restaurant, ses collègues ont voulu le "baptiser" et ça a mal tourné : "Ils m'ont jeté des oeufs, de la farine, du lait. Après ça, un des gars a vu derrière lui un seau avec de l'eau et me l'a lancé au visage. Sauf que le seau contenait du décapant industriel pour nettoyer les fours. C'est comme ça que j'ai perdu la vue." Un produit présent en cuisine, car le restaurant allait fermer pendant une semaine et que l'établissement était en plein nettoyage.

Deux mois après cet événement, Mallory apprend qu'il sera aveugle d'un oeil. "J'ai appris à vivre comme ça. On ne peut pas revenir en arrière. Il y a pire dans la vie. Des gens qui n'ont rien à manger par exemple...", relativise-t-il. Optimiste, le jeune homme espère "recouvrir (sic) la vue". Il explique : "La médecine pour les yeux fait beaucoup de progrès. Dans dix ou 15 ans peut-être... J'y crois toujours et les médecins sont confiants." Lors de ce bel entretien, Mallory a également déclaré ne jamais avoir voulu "d'oeil de verre".

Le jeune homme a fait savoir qu'il n'avait plus de contact avec celui qui est à l'origine de ce drame, et qu'il lui en voulait "sans vraiment lui en vouloir ". Et de poursuivre : "La personne qui m'a jeté ça dans l'oeil ne l'a pas fait exprès."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel