Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mannequin de 14 ans morte d'épuisement : Ce n'est pas la cause du décès !

la police a dévoilé un nouveau rapport...

Vendredi 27 octobre, à Shanghaï, le mannequin russe Vlada Dzyuba (14 ans) est morte d'épuisement après 13 heures de travail consécutives, sans pause et deux jours de coma. C'est du moins ce qui a d'abord été indiqué. Mais, comme le dévoile l'AFP, les causes de la mort de l'adolescente sont autres.

La police de Shanghai a écarté la piste criminelle et mis en doute les allégations selon lesquelles le surmenage aurait contribué à son décès. Selon un communiqué de la police de Shanghai, publié vendredi 17 novembre, Vlada Dzyuba est décédée d'une défaillance de plusieurs organes suite à une suspicion d'infection du système nerveux central, peut-être une méningite. "Un examen médico-légal n'a révélé aucune blessure violente à la surface du corps, les analyses sanguines de routine étaient négatives, et aucune anomalie n'a été trouvée", est-il indiqué dans le communiqué.

Pour rappel, Vlad était en Chine pour participer à la Fashion Week locale (du 11 au 18 octobre). Mardi 24 octobre, trois jours avant sa disparition et la veille de sa plongée dans le coma, Vlada Dzyuba a été victime d'un accès de fièvre et de vertige. La jeune fille s'est évanouie et n'a été transportée à l'hôpital que le lendemain, mercredi 25 octobre. "Elle m'a appelée pour me dire 'Maman, je suis tellement fatiguée, je voudrais tellement dormir'. Je n'ai pas dormi moi-même depuis. Je l'appelais constamment pour lui demander d'aller à l'hôpital", a confié la mère de Vlada Dzyuba à la chaîne de télé russe NTV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel