Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon (Les Reines du shopping) amincie : Le nombre de kilos qu'elle a perdus

Maigrir grâce au shopping : c'est possible !

Semaine exceptionnelle dans Les Reines du shopping (M6). Cristina Cordula est accompagnée du grand styliste et couturier français Jean Paul Gaultier afin de juger cinq anciennes gagnantes, parmi lesquelles Manon.

La coach de vie de 26 ans a remporté l'émission lors de la saison 2 en 2014, sur le thème "Magnifique à la plage". Si elle garde de bons souvenirs de son passage dans l'émission, la jolie blonde a un regret : sa silhouette de l'époque. "J'étais en surpoids. C'est toujours un peu frustrant", a-t-elle confié à Télé Loisirs.

Après sa participation aux Reines du shopping, Manon a donc pris la décision de se reprendre en main. Et sa motivation a payé : "J'ai perdu 10 kilos après mon passage." Toutefois, la jeune femme a toujours du mal à accepter sa silhouette puisqu'elle assure être toujours en surpoids dans les épisodes diffusés actuellement, dont le thème est "Tendance avec une pièce en jean". Et les commentaires positifs de ses rivales n'y changent rien : "Quand on est complexé, on n'écoute pas ce que les gens pensent. En plus, c'est facile, quand on est bien foutu, de faire des compliments à une personne comme moi. Si je vis mal avec mon apparence, ça n'a aucun impact. Ce ne sont que des mots."

Manon reconnaît toutefois que sa métamorphose a du bon : "Depuis que j'ai maigri, je peux me permettre plus de choses. Le shopping m'a aidée à perdre du poids. Quand on est ronde, il y a plein de choses qu'on ne peut pas mettre et on tombe vite dans le vulgaire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Agathe Auproux raconte avoir été agressée dans la rue pendant ses vacances dans "Balance ton post" sur C8.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel