Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault avant chirurgie : La petite amie de Julien a bien changé !

La candidate a bien changé depuis sa première apparition télévisée.

Manon Marsault refaite et fière de l'être ! La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers (W9) a eu recours à la chirurgie esthétique et ne s'en cache pas. Lors d'un reportage diffusé dimanche 15 mai 2016 dans 66 Minutes sur M6, on découvrait la petite amie de Julien Tanti en pleine intervention.

La jolie brune admettait être accro aux injections de toxine botulique et a accepté de se faire filmer en pleine séance. "Pas mal de filles le font, je dirais que 80% ont recours au moins une fois à ces pratiques. Donc au bout d'un moment, au niveau de la concurrence...", déclarait-elle. On apprenait également qu'elle devait son fessier rebondi à des implants qu'elle avait fait poser l'an dernier. "C'est bien rond, parfaitement sympathique et bien placé, c'est ferme. C'est exactement ça que l'on attend des implants fessiers", expliquait le docteur qui l'a opérée.

Mais à quoi ressemblait la grande amie d'Aurélie Dotremont avant d'avoir recours à ces artifices ? Pour le savoir, il faut remonter à l'année 2013, époque où elle participait à L'Île des vérités 3 (NRJ12) aux côtés de Julien Bert – avec qui elle a eu une brève aventure –, Aurélie Van Daelen, Raphaël Pépin ou encore Beverly. À l'époque, Manon Marsault affichait quelques kilos en plus, des extensions en moins... En bref, elle a bien changé et ne jette probablement plus un oeil à ses photos d'avant la chirurgie.

La raison ? Lors du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, la jeune femme devait se passer de son maquillage, une situation qu'elle a très mal vécue. Au cours d'un épisode, on a pu la voir fondre en larmes, lassée de ne pas pouvoir se pomponner comme à son habitude. "Ma superficialité, tu me l'enlèves, je vais mal. (...) J'ai encore des traces des boutons de là-bas. J'appréhende de ne pas m'aimer à l'écran. Mais j'aimerais peut-être ce qu'il y a à l'intérieur de moi", avait-elle confié lors d'un entretien pour Sam Zirah, avant la diffusion de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel