Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault dégoûtée : son mari Julien Tanti a "noyé" sa voiture

Manon Marsault était passablement irritée jeudi 14 mai 2020. La candidate des "Marseillais" a constaté avec effroi que sa voiture avait été saccagée par le mauvais temps, mais aussi en raison d'un gros oubli de son mari Julien Tanti...

Depuis lundi 11 mai 2020, le déconfinement est entamé. Bien que des mesures de précautions sanitaires soient toujours de mises, les Français peuvent se déplacer en toute liberté dans un périmètre de 100 kilomètres. La vie reprend ainsi peu à peu son cours et chez les Tanti, on en profite !

En effet, Manon et Julien ont multiplié les sorties ces derniers jours. Mais la dernière en date du célèbre fraté des Marseillais lui a valu de s'attirer les foudres de sa moitié. Sur Snapchat jeudi 14 mai 2020, la maman de Tiago a révélé avoir eu une bien mauvaise surprise dans la journée après avoir voulu prendre sa voiture. "Hier ou avant-hier, il prend ma voiture, il part, il revient et il laisse ouvert le toit ouvrant pendant 24 heures."

Problème, une violente tempête s'est abattue dans le Sud de la France à ce moment-là, ruinant le véhicule au passage. "Une tempête comme on n'en a jamais vu : du vent, de la pluie... C'était la fin du monde", détaille Manon Marsault. Et de poursuivre : "Quand je prends ma voiture, je vois que tout est trempé à l'intérieur ! Tout l'électronique, mes sièges en cuir noir sont devenus gris... Il m'a noyé ma voiture", se désole-t-elle en parlant de son mari.

Heureusement, pas rancunière pour un sou, Manon Marsault n'a pas su rester fâcher bien longtemps. "Je ne lui en ai même pas voulu ! C'est beau l'amour", se félicite-t-elle. En revanche, l'inverse se serait produit, elle est certaine qu'elle en aurait pris pour son grade : "Si j'avais fait ça à sa Ferrari, il aurait carrément divorcé", s'amuse-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel