Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault enceinte et honteuse de son corps : ses dures révélations

La candidate des "Marseillais" Manon Marsault, qui est enceinte de sept mois, est complexée. Un sujet qu'elle a évoqué sur Snapchat, le 8 juillet 2020.

C'est début mars que Manon Marsault et Julien Tanti avaient annoncé la bonne nouvelle. La candidate emblématique des Marseillais (W9) est enceinte de son deuxième enfant. Et plus le temps passe, plus la jolie brune a du mal à assumer son corps, comme elle l'a confié sur Snapchat, le 8 juillet 2020.

Pour l'heure, Manon Marsault n'a pas encore intégré le tournage de la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du monde. Elle est donc séparée de son mari Julien qui a déjà intégré l'aventure et doit s'occuper seule de leur fils Tiago (2 ans). Mais la belle brune de 31 ans continue tout de même de partager son quotidien avec ses fans sur Snapchat. Et hier, ce sont ses complexes liés à sa grossesse qu'elle a évoqués. Pour commencer, elle a expliqué qu'elle était rassurée, car elle n'avait pas pris beaucoup de poids, alors qu'elle était dans son septième mois : "Je n'ai pris que 5 kilos."

En revanche, Manon Marsault était moins heureuse en découvrant que de la cellulite s'était installée, ainsi que des boutons : "J'ai pris grave de la cellulite au niveau des cuisses et des mollets. J'ai de l'acné de grossesse aussi. Le médecin m'a prescrit une crème, mais je ne peux pas faire des traitements de fou. J'ai un peu honte, je ne vous le cache pas. Si je dois faire quelques apparitions dans le cross [Les Marseillais VS Le Reste du monde, NDLR], ça me saoule d'avoir mes boutons et ma cellulite. Surtout que j'ai acheté des shorts et plein de trucs sympas. (...) Soit je le cache, soit j'assume. Ça me saoule."

La future maman devra se décider rapidement, car, hier, elle a effectué le test PCR, un dépistage visant à déterminer si elle est atteinte du coronavirus. Elle devrait ensuite s'isoler dans un hôtel quelques jours avant d'intégrer le tournage du programme de télé-réalité. C'est à Adrets-de-l'Esterel, tout près de Cannes, que les candidats sont logés dans une luxueuse villa au prix exorbitant. Sont de l'aventure Milla Jasmine, Nikola Lozina, Mélanie Da Cruz, Maeva Ghennam, Carla Moreau, Julien Tanti, Benjamin Samat ou encore Jessica Thivenin. Une nouvelle saison qui s'annonce explosive.

Rappelons que Manon Marsault et Julien Tanti attendent une petite fille. Une princesse que le couple compte prénommer Angelina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel