Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault et la chirurgie : son gros programme post-accouchement

Manon Marsault n'a jamais caché qu'elle avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique. D'ailleurs, la candidate de télé-réalité prévoit de s'offrir de nouvelles opérations une fois que sa fille Angelina sera née.

Ce n'est un secret pour personne, Manon Marsault a eu recours à la chirurgie esthétique. Depuis plusieurs années maintenant, la candidate de télé-réalité entreprend de gommer ses complexes à coups de bistouri. Mais avec la naissance de son premier enfant Tiago en 2018, et sa deuxième grossesse en cours, l'épouse de Julien Tanti a vu tous ses efforts partir en fumée. Sur Snapchat, elle a donc confié avoir l'intention de repasser sur le billard lorsque sa fille, la petite Angelina, aura pointé le bout de son nez.

"Je me laisserai quelques mois pour profiter de ma fille et je vais laisser mon corps dégonfler naturellement, j'espère que ça va être l'affaire de quelques semaines. Avec Tiago, j'avais tout perdu en trois semaines. Et plus tard, quand j'aurai une solution pour les enfants, je vais vraiment prendre soin de moi. Au niveau des cheveux, du visage, je vais recommencer un peu le laser...", a-t-elle expliqué face caméra.

Et d'évoquer la chirurgie esthétique en faisant la liste de tout ce qu'elle souhaite modifier chez elle : "Je vais me refaire des injections de Botox, juste au front. Si j'ai pris trop de poids, je ferai une petite lipo, c'est surtout mes bras qui me complexent. Et puis ma poitrine je vais la refaire, c'est sûr, elle est trop vieille, ça fait dix ans que je l'ai faite et après deux grossesses... Pas plus gros par contre, j'aime pas les seins trop gros." Manon conclut en insistant sur le fait que ce "grand changement physique" à venir ne se fera pas tant que sa fille, sa priorité, ne sera plus un nourrisson. La belle brune prévoit également de se remettre au sport après son accouchement, et ce, de manière intensive afin d'avoir "naturellement des abdos" et surtout pour se débarrasser de sa cellulite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel