Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manue et Antonin (La Villa), la rupture : "Cela a pollué notre couple"

Manue et Antonin (La Villa), la rupture : "Cela a pollué notre couple"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Après quatre ans de vie amoureuse, Manue et Antonin ont rompu. Le couple qui avait envisagé d'avoir un enfant ensemble n'a plus de contact. Le Marseillais a accepté de s'épancher sur les raisons de leur séparation.

En couple depuis 2014, Manue Cureau et Antonin Portal, candidats des Marseillais et plus récemment de La Villa, la bataille des couples ont officialisé leur séparation. Pour Télé Loisirs, le jeune homme a accepté d'en dire plus sur leur séparation.

Pour le couple, cette décision n'a pas été prise à la légère puisque cela faisait un moment que cela traînait dans leur tête. "Notre relation arrivait au bout d'un cycle, nous n'avons pas su raviver la flamme. Au lieu de faire durer une histoire qui ne nous plaisait plus, nous nous sommes séparés en bons termes. Nous ne nous tirons pas dessus sur les réseaux sociaux, ni dans la vie de tous les jours. Moi, je suis retourné vivre chez mes parents, je me ressource", confie le jeune homme.

Antonin le sait, par le passé il n'a pas eu un comportement exemplaire. Lui-même dit avoir "blessé" Manue. Cela ne les a pas empêchés d'évoquer l'idée d'avoir un enfant. "On voudrait construire une plus grande maison avec une chambre en plus pour agrandir la famille", avait notamment lâché la jeune femme à Public cet été.

À ce propos, Antonin déclare : "Nous avons eu des sursauts de bonheur mais nous nous voilions la face. J'ai voulu faire évoluer notre couple en fondant une famille mais nous avons choisi tous le deux de privilégier l'aspect professionnel et cela a pollué notre couple."

Depuis leur rupture, les deux jeunes gens ne sont plus en contact mais ils restent "polis et respectueux" l'un envers l'autre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image