Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Manuel Valls, son épouse victime d'une agression terrible en pleine rue : "Elle était effrayée"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Les faits remontent au mois de juin 2021. Alors qu'elle se promenait dans les rues de Barcelone, Susana Gallardo a été victime d'une rude altercation. Elle donnait simplement l'heure à un passant.

Cet été 2021 est décidément bien rude. Et c'est en panique que Manuel Valls a rejoint son épouse, Susana Gallardo, au début du mois de juin. Le 9, exactement, à la mi-journée, celle-ci a été victime d'un vol à l'arraché dans la ville de Barcelone, en Espagne, au niveau du quartier résidentiel et prospère de Sant Gervasi-Galvany. Selon les informations du journal El Mondo, un homme se serait approché d'elle pour lui demander l'heure puis lui aurait subtilisé sa montre avec violence. Il se serait ensuite enfui sur la moto d'un complice.

"Elle était effrayée", explique un témoin de la scène à la publication espagnole. Et pour cause, la riche héritière aurait pris un coup au bras pendant l'altercation. Retirée dans un bar du coin, Susana Gallardo a finalement retrouvé son époux, puisque Manuel Valls est arrivé sur place en l'espace de quelques minutes et qu'il a échangé avec les forces de l'ordre pour qu'une enquête soit ouverte. Une plainte n'a, toutefois, pas été déposée. Quand ils ont signé pour le meilleur et pour le pire, les tourtereaux ne s'attendaient peut-être pas à faire face, si vite, à ce genre d'épreuve.

Manuel Valls et Susana Gallardo se sont dits "oui" durant une longue cérémonie de trois jours, les 13, 14 et 15 septembre 2019 aux Baléares. L'ancien premier ministre a épousé sa belle à Las Bodegas Binifadet, un établissement localisé à Sant Lluis, dans les vignes, et a pu activer son déhanché sublime sur certains tubes des Gipsy Kings. L'homme politique, futur chroniqueur de BFM TV, a été marié, auparavant, à Nathalie Soulié, la mère de ses quatre enfants, puis à la violoniste Anne Gravoin. Il a finalement craqué pour les beaux yeux de l'héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall durant l'été 2018. Le nouveau chapitre d'une histoire qui semble s'installer, confortablement, dans le temps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image