Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manuela Lopez (Les Mystères de l'amour) : Rayonnante pour un golf avec Philippe Candeloro

Manuela Lopez (Les Mystères de l'amour) : Rayonnante pour un golf avec Philippe Candeloro
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Manuela Lopez lors de l'opération "Golf pour tous", organisé par l'association Balles Blanches à l'occasion de la premiere edition du "Festival Écran Jeunesse" de Lourdes le 25 octobre 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Manuela Lopez lors de l'opération "Golf pour tous", organisé par l'association Balles Blanches à l'occasion de la premiere edition du "Festival Écran Jeunesse" de Lourdes le 25 octobre 2020.
Fin octobre, la ville de Lourdes fêtait son premier Festival Écran Jeunesse. Manuela Lopez y a assisté. L'actrice de la série "Les Mystères de l'amour", opérée d'un cancer de la peau, y a croisé Philippe Candeloro, David Abiot et Xavier Delarue.

La pandémie de Covid-19 et le reconfinement ont forcé l'annulation de nombreux événements. Le Festival Écran Jeunesse de Lourdes y a échappé de peu. L'ex-héroïne des Mystères de l'amour Manuela Lopez et Philippe Candeloro y ont assisté.

La première édition d'Écran Jeunesse, le festival dédié aux programmes jeunesse de la ville de Lourdes, s'est déroulé du 21 au 25 octobre 2020. Manuela Lopez a attendu le dernier jour pour s'y montrer. Dimanche 25 octobre 2020, elle a participé à l'opération "Golf pour tous", organisé par l'association Balles Blanches, qui a pour objectif de récolter des fonds pour améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés. Club en main, l'actrice de 48 ans, opérée d'un cancer de la peau en juillet 2019, a fait parler son swing pour la bonne cause.

L'ancien patineur Philippe Candeloro et l'acteur de la série Section de recherches Franck Sémonin avaient également pris part à l'opération caritative. Ce même dimanche 25 octobre, les deux hommes et Manuela Lopez sont montés à 3000 mètres d'altitude pour une autre excursion, au Pic du Midi.

Cette fois, c'est en bande que la visite a été effectuée. Manuela Lopez, Franck Sémonin et Philippe Candeloro ont rejoint par l'ancien acteur de la série Plus belle la vie David Baiot, et l'ex-star de télé-réalité (révélée par l'émission Secret Story) Xavier Delarue. Rentré de Guadeloupe, où il avait rendu un dernier hommage à son défunt père lors de ses obsèques, ce dernier a retrouvé la sourire et pris plaisir à poser pour les photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image