Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Anthony : Jalouse de Jennifer Lopez, son ex lui réclame plus d'argent !

Du rififi dans le clan de Marc Anthony : Dayanara Torres, l'ex-épouse du chanteur vient en effet de monter sévèrement au créneau contre le ténébreux Latino au motif que, malgré sa fortune colossale, ce dernier ne lui verse qu'une toute pension alimentaire pour subvenir aux besoins de leurs deux fils, Cristian et Ryan (12 et 10 ans). L'ancienne Miss Univers compte d'ailleurs ne pas lâcher le morceau et s'est carrément tournée vers la justice américaine, espérant ainsi obtenir gain de cause.

Dans les papiers de la plainte, Dayanara Torres assure n'avoir eu d'autres choix que de vendre sa maison, faute d'argent, et de déménager dans une toute petite bicoque, alors que son ex, lui, vit comme un roi. C'est en partie pour cette raison que la superbe brune de 39 ans voit rouge, d'autant que, selon le site TMZ, Marc Anthony ne se prive pas pour alimenter son autre ex-femme et mère de ses jumeaux Max et Emme, Jennifer Lopez (ils ont divorcé en 2011), en confortables chèques. De quoi rendre folle de rage Dayanara Torres qui estime que la bomba latina, dont le compte en banque est pourtant particulièrement bien rempli, n'a pas forcément davantage besoin d'une somme extravagante.

Résultat des courses, dans sa plainte, l'ancienne Miss demande à ce que sa pension alimentaire soit revue, bien évidemment à la hausse. Aujourd'hui, Dayanara Torres demande une "augmentation" spectaculaire de pas moins de 100 000 dollars. Pour soutenir sa demande, la trentenaire cherche à prouver qu'au moment leur divorce en 2004, Marc Anthony a joué la carte de la pauvreté, assurant être à sec.

Sauf que quelques semaines plus tard, le chanteur se lâchait visiblement dans une superbe bague destinée à sa dulcinée d'alors, Jennifer Lopez, estimée à une valeur de 4 millions de dollars. Dayanara Torres précise par ailleurs que le chanteur de 45 ans est en réalité un père absent pour ses deux fils, qu'il peut ne pas voir pendant des mois. Bref, pas franchement le portrait du papa parfait - ce qui risque de lui coûter quelques grosses poignées de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel