Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Anthony : Pension alimentaire doublée pour son ex-femme, Dayanara Torres

À Hollywood, les séparations et divorces peuvent virer au règlement de comptes. En voici une parfaite illustration avec Dayanara Torres, qui a obtenu de son ex-mari, Marc Anthony, une augmentation de pension alimentaire pour leurs enfants. Ce nouveau montant est inférieur à ce à quoi l'ex-reine de beauté aspirait, mais largement suffisant pour lui permettre de mener la belle vie !

La nouvelle est tombée ce week-end. Marc Anthony versera chaque mois, et sur décision d'un juge, la somme de 26 800 dollars (près de 19 800 euros) à Dayanara Torres, mère de deux de deux de ses garçons (il est aussi le papa de Maxet Emme, nés de son mariage avec Jennifer Lopez). C'est deux fois plus que ce que le chanteur de 45 ans lui donnait jusque-là, mais largement moins que ce qu'elle désirait : un montant astronomique de 113 000 dollars.

Marc Anthony et Dayanara Torres (39 ans) se sont mariés en mai 2000, ils ont divorcé en juin 2004. Ensemble, le crooner latino et la Miss Univers 1993 (représentante de Porto Rico) ont eu deux fils, Cristian et Ryan (13 et bientôt 11 ans), pour qui Marc Anthony versait chaque mois 13 000 dollars. Pas assez selon l'ex-reine de beauté, qui voulait donc pouvoir mener une vie fastueuse.

Pour obtenir gain de cause, Dayanara Torres n'a pas hésité à enfoncer le père de ses enfants. Lors d'une audience début mai, elle a affirmé devant le tribunal que Marc Anthony masquait une partie de ses actifs afin d'éviter de voir la note s'envoler. Elle a également indiqué que le chanteur dépensait 330 000 dollars par an pour entretenir sa famille, ses proches et ses petites amies dont faisait partie Chloe Green, la fille du milliardaire Sir Phillip Green (patron du groupe Arcadia, à qui l'enseigne Topshop appartient). Pour sa défense, Marc Anthony a déclaré qu'il éprouvait des difficultés à connaître le montant précis de ses revenus. Le juge s'en est chargé : dans son dossier, il a noté que le chanteur avait empoché plus de 600 000 dollars par mois depuis le début de l'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel