Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, maman bouleversée : ''Mon fils, c'est l'amour de ma vie''

Jennifer Lopez avec son fils Max Anthony lors de la remise de médaille de Jennifer Lopez sur le "Walk of Fame" à Hollywood, le 20 juin 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez avec son fils Max Anthony lors de la remise de médaille de Jennifer Lopez sur le "Walk of Fame" à Hollywood, le 20 juin 2013.

Elle a beau avoir eu plusieurs hommes dans sa vie, il n'y en a qu'un seul qui fait un effet boeuf à Jennifer Lopez et c'est son fils, Max. Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres en compagnie de ses collègues Keith Urban et Harry Connick Jr., la toute nouvelle jurée du télé-crochet American Idol (elle a déjà occupé ce fauteuil par le passé) a confié son émotion face à une adorable déclaration d'amour de son petit garçon de 5 ans, jumeau de Emme, fruits de son mariage avec son ex, le chanteur Marc Anthony.

Le 8 janvier dernier, la bomba latina trouve en effet sur son lit une lettre écrite par son fiston dans laquelle le garçonnet lui déclare tout simplement : "Maman, je t'aime pour plus que toujours." Il n'en a, bien évidemment, pas fallu plus pour faire fondre la popstar de 44 ans, profondément touchée par cette craquante attention de sa progéniture. "Ça m'a fait ma vie, a livré J-Lo qui, en se remémorant la chose, n'a pu s'empêcher de se montrer à nouveau émue. Non arrêtez, je vais finir par pleurer, mon Dieu." Et la diva de renchérir : "Mon fils, c'est l'amour de ma vie."

Si la star semble être l'idole incontestée de ses enfants, son petit camarade Harry Connick Jr. ne peut pas forcément en dire autant. "C'est fou. Moi aussi je reçois des petits mots de mes enfants mais c'est plutôt du genre 'je t'aimerai aussi longtemps que tu voudras si tu me donnes un billet de 100 dollars', a plaisanté le chanteur. Toute cette histoire de 'pour plus que toujours'... tu vis dans un rêve Jennifer Lopez !"

Quoi qu'il en soit, Jennifer Lopez ne pouvait pas se montrer plus comblée par le dessin de son fils. D'autant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la chanteuse qui, pour le moment, assure aussi bien côté coeur que côté pro. Revenue sur le devant de la scène, la star aux célèbres formes a récemment dévoilé un single, Same Girl, dans la droite lignée de son carton Jenny From the Block (sorti en 2002). Comme à l'époque, la bomba n'hésite pas à clamer haut et fort qu'elle est toujours la gamine des quartiers chauds de New York, en particulier celui de Brooklyn, d'où elle est originaire. Mais une diva en mode dur à cuire, crédible ou pas ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image