Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, toujours ''elle-même'' : La diva en mode dure à cuire à New York

17 photos
Lancer le diaporama

Non, Jennifer Lopez n'a pas changé. Si on ne l'avait pas encore compris il y a douze ans avec Jenny From the Block, la bomba latina se fait une joie d'en remettre une louche et de chanter à qui veut bien l'entendre qu'elle est encore et toujours la même qu'avant.

Souvenez-vous, en 2002, J-Lo époque Ben Affleck s'époumonait dans les rues du New York clamant haut et fort que malgré ses gros diamants, elle n'oubliait en aucun cas ses racines plus que modestes. Aujourd'hui, la star de 44 ans n'hésite pas à ressortir le même refrain dans Same Girl, son nouveau tube, dont elle vient tout juste de dévoiler les premières images du clip.

La superstar s'y met une nouvelle fois en scène dans les avenues du Bronx, en mode gangsta chic, grosse doudoune mais talons aiguilles de rigueur. Vêtue d'un casquette New Era, accessoire typiquedu style citadin-branché, Jennifer Lopez se dandine face caméra sur fond de murs taggés, tout en lâchant des propos dans la même veine que Jenny From the Block. "Je suis fatiguée d'essayer de vous faire comprendre que je suis toujours moi" / "T'es sur mon chemin, tu ferais mieux de t'écarter car je sais ce que je suis toujours la même, non je n'ai jamais changé, je suis toujours la Jenny du coin."

Bref, malgré ses millions amassés et son statut de diva, Jennifer Lopez reste une fille de la rue qui n'a peur de rien et n'a surtout pas froid aux yeux. Non contente de se glisser à nouveau dans ce personnage de dure à cuire, la maman des jumeaux Max et Emme (5 ans) a d'ailleurs pris un malin plaisir à se balader emmitouflée de la sorte dans les rues refroidies de la Grosse Pomme. L'occasion pour la jurée d'American Idol (elle a repris le siège pour la modique somme de 15 millions de dollars, tout de même) de prendre une bouffée d'air mais aussi de (tenter de) redorer sa street credibility. À savoir si la mayonnaise prendra encore une fois, car, curieusement, J-Lo qui prend le métro, on n'y croit malheureusement que moyen...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel