Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, en plein tournage : Pause câline avec ses adorables Max et Emme

Jennifer Lopez sur le tournage du film "The Boy Next Door" à Los Angeles où elle a reçu la visite de ses enfants Max et Emme, le 17 novembre 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez sur le tournage du film "The Boy Next Door" à Los Angeles où elle a reçu la visite de ses enfants Max et Emme, le 17 novembre 2013.

À 44 ans, Jennifer Lopez reste encore et toujours une artiste de premier plan à la carrière bien remplie. Que ce soit côté musique ou côté cinéma, la bomba latina ne chôme pas une seule seconde et enchaîne les projets. Mais malgré un agenda très fourni, la superbe quadra n'oublie pas non plus son devoir de maman : actuellement en tournage à Los Angeles pour son prochain film The Boy Next Door, la chanteuse s'est en effet accordé une pause détente au côté de ses adorables jumeaux, Max et Emme (5 ans), issus de sa relation passée avec son ex-mari Marc Anthony.

Même quand elle est débordée, Jennifer Lopez ne se décharge jamais de ses obligations. Surtout, la star ne peut s'empêcher de rester trop longtemps loin de ses bambins : aussi, ses irrésistibles rejetons la suivent-ils partout où elle se rend... ou presque. Absents de l'escapade romantique en Italie avec son amoureux Casper Smart (26 ans), Max et Emme ont rattrapé le temps perdu au côté de leur illustre maman, dimanche 17 novembre, sur le plateau de The Boy Next Door dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Entre deux prises, Jennifer Lopez, qui incarne une mère divorcée entretenant une relation étrange avec son jeune voisin, n'a pas manqué de câliner ses deux rejetons, heureux de pouvoir enfin se faire chouchouter.

En tenue de scène, J-Lo est apparue malgré tout particulièrement concentrée. Moulée dans une tenue très près du corps soulignant ses célèbres formes, la chanteuse est en effet restée professionnelle jusqu'au bout des ongles. Il faut dire qu'après avoir caracolé en tête des charts avec, notamment, son dansant Live It Up, la bomba latina renoue avec bonheur avec le septième art. Tout au long de la semaine, la star a ainsi été repérée plus rayonnante que jamais devant les caméras de The Boy Next Door, dirigé par Rob Cohen et dans lequel joue également Kristin Chenoweth. Toujours de bonne humeur, Jennifer Lopez semble prendre un plaisir infini à jouer la comédie et ne rechigne pas à la tâche. Le résultat de tant d'efforts sera présenté au public d'ici à quelques mois, avec la sortie du film prévue en 2014...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel