Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Ses célèbres courbes ont disparu de sa "Barbie JLo"

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
10 photos
Lancer le diaporama

En près de quinze ans de carrière, Jennifer Lopez a presque tout accompli. A 44 ans, la superstar jouit d'un statut d'icône dans l'industrie du spectacle. Confirmation avec Barbie, la plus célèbre des poupées au monde, qui s'est inspirée de la chanteuse pour un nouveau modèle collector. Problème : la Barbie JLo ne possède pas ses jolies courbes de la chanteuse...

Dévoilée en début de semaine, à temps pour les Fêtes de fin d'année, la Barbie JLo rend hommage à la bombe latine. La poupée est vendue en deux versions, vendues à 29,95 dollars chacune : la première est une reproduction de Jennifer Lopez dans sa robe Zuhair Murad, portée lors de la 84e cérémonie des Oscars en février 2012. La seconde la représente dans la combinaison ultrasexy et scintillante, là encore élaborée par le couturier libanais Zuhair Murad, pour sa tournée mondiale, le Dance Again World Tour, poursuivi durant toute la deuxième partie de l'année 2012. Un honneur ultime pour JLo, native du Bronx à New York, qui n'avait pu retenir ses larmes lors de l'inauguration de son étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood.

"Les gens la trouvent irrésistible. Ils veulent la suivre, lui ressembler, aller voir ses films. Nous avons voulu être aussi réalistes que possible, parce que c'est à ça que les gens réagissent" a déclaré Robert Best, directeur du design chez Barbie Collector. Du réalisme, la poupée en manque cruellement. Clientèle oblige, la plastique de Barbie JLo n'est pas aussi voluptueuse que celle de Jennifer Lopez, fréquemment attribuée du titre de plus beau derrière du showbusiness devant Kim Kardashian et Beyoncé.

Il ne s'agit que d'un détail pour Jennifer Lopez ! La chanteuse, elle-même fan de Barbie dans son enfance, réalise un rêve grâce au modèle à son effigie de la poupée : "Quand vous grandissez dans le Bronx, le monde paraît très limité. Barbie représente les possibilités, le rêve est encore possible..." dit la chérie du danseur Casper Smart et juge d'American Idol à Entertainment Tonight. Les jeunes filles qui recevront la Barbie JLo en cadeau en auront certainement plein la tête...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image