Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Max et Emme s'éclatent avec les jumeaux de Rebecca Romijn

Les enfants de Jennifer Lopez, Max et Emme et ceux de Rebecca Romijn, Dolly et Charlie, s'amusant dans un parc de Malibu le samedi 14 septembre 2013.
44 photos
Lancer le diaporama
Les enfants de Jennifer Lopez, Max et Emme et ceux de Rebecca Romijn, Dolly et Charlie, s'amusant dans un parc de Malibu le samedi 14 septembre 2013.

La bomba latina Jennifer Lopez et l'actrice Rebecca Romijn ont de nombreux points communs : elles sont belles, elles sont célèbres, elles ont franchi le cap de la quarantaine avec classe et glamour, elles coulent des jours heureux près de Los Angeles et, surtout, elles sont toutes les deux les heureuses mamans de jumeaux.

Ainsi, c'est tout naturellement que leurs enfants Max et Emme (5 ans et demi, fruits de l'union de J.Lo avec son ex-mari Marc Anthony) et Dolly et Charlie (4 ans et demi, nés de l'union de Rebecca Romijn et Jerry O'Connell) ont partagé un moment convivial vendredi 13 septembre, dans un parc près de Malibu, en compagnie de leurs nounous respectives.

Pour l'occasion, Max, tout mignon dans son petit short bleu et son t-shirt patriote, se moquait bien du plâtre qu'il porte au bras gauche et enchaînait les descentes sur toboggan tandis que sa soeur, Emme, préférait se délecter de son breuvage tranquillement assise dans l'herbe. De leur côté, les jolies petites têtes blondes Dolly et Charlie ne savaient où donner de la tête entre balançoires et parcours ludiques... De vraies piles électriques !

Le lendemain, samedi 14 septembre, c'est en compagnie de leur jolie maman de 44 ans et de son petit ami et danseur Casper Smart que Max et Emme ont été aperçus sortant de la librairie Barnes & Noble de Calabasas. Traqués par les photographes, la petite tribu n'a pas tardé à s'engouffrer dans son véhicule afin de fuir les nombreux regards indiscrets...

Côté actu, Jennifer Lopez se consacre à son retour dans l'émission musicale à succès American Idol pour 15 millions de dollars et, surtout, à la préparation de son prochain film intitulé The 33 avec Antonio Banderas, tandis que de son côté, Rebecca Romijn est entièrement dédiée à sa série, King & Maxwell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel