Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze complices à Roland Garros

28 photos
Le samedi 12 juin 2021, Marc Ladreit de Lacharrière a retrouvé ses amis Jamel Debbouze et Patrick Bruel pour assister à Roland Garros. Présents dans les tribunes du tournois de tennis parisien, ils ont passé une journée ensoleillée et pleine de fous rires.

Chaque année, c'est le grand ballet des célébrités en tribunes de Roland Garros. De Mel Gibson à Nathalie Péchalat en passant par Marc Ladreit de Lacharrière, les plus grandes personnalités françaises et internationales se sont retrouvées le samedi 12 juin 2021 sur le court Philippe-Chatrier pour une finale d'exception. Le tournoi français sur terre battue a vu la Tchèque Barbora Krejčíková remporter sa première coupe face à la Russe Anastasia Pavlyuchenkova.

L'homme d'affaires français et patron de Fimalac n'aurait raté cette finale d'exception pour rien au monde. Marc Ladreit de Lacharrière avait une place de choix près du court, où il était assis au plus près de ses amis, Jamel Debbouze et Patrick Bruel. Une sortie chaleureuse pour cette bande d'amis, entre fous rires, larges sourires et discussions joyeuses sous un grand soleil.

Jamel Debbouze et Marc Ladreit de Lacharrière continuent d'alimenter leur belle amitié. L'humoriste et le philanthrope unissent leurs forces et leur complicité depuis neuf années déjà pour le Trophée d'Impro Culture & Diversité, qui permet à des collégiens issus de tous milieux de découvrir le théâtre à travers l'improvisation, véritable facteur d'intégration. Président de la Fondation Culture & Diversité, Marc Ladreit de Lacharrière est un homme de culture.

Le philanthrope a signé un accord historique avec le musée du quai Branly - Jacques Chirac pour la donation de sa collection d'arts premiers au musée. Évalué à 52 millions d'euros, le don de Marc Ladreit de Lacharrière est le legs le plus important d'oeuvres d'art africaines et océaniennes depuis 1945.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image