






Avant de filer le parfait amour avec Adriana Karembeu, Marc Lavoine a vécu plusieurs histoires. Parmi les plus belles et plus longues, il y a celles avec la designeuse et décoratrice d'intérieur, Sarah Poniatowski. Le couple se marie en 1995, puis trois ans plus tard, ils accueillent leur premier enfant : Yasmine Lavoine. Par la suite, les deux tourtereaux donnent naissance à Roman, né en 2007, et Milo, né en 2010.
Au total, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont partagé vingt-trois ans de doux moments dans leur maison située non loin de Paris. Mais en 2018, le couple a décidé de divorcer. Une épreuve pour les trois enfants, notamment pour Yasmine. La jeune femme âgée de vingt-sept ans et qui s'épanouit dans un domaine précis a fait de touchantes confidences à nos confrères de Gala.
Dans les colonnes du magazine spécialisé dans la presse people, la jeune femme qui a du répondant face à son père a déclaré : "Ce qui a été le plus difficile, c’est qu’ils ont dû nous en parler très vite, avant que ça ne sorte dans la presse. Je pense que chaque enfant est triste de voir ses parents se séparer". Yasmine a poursuivi en confiant : "Ça fait surtout mal aux souvenirs. Je suis quelqu’un de romantique et nostalgique, ça se voit à travers mes photos...".

Dans cette même interview, Yasmine Lavoine a également fait de rares confidences sur la relation qu'entretiennent ses deux parents. Elle évoque notamment leur belle complicité, et ce, malgré qu'ils aient chacun refait leur vie : "Ils ont de bons rapports aujourd’hui, ils sont tous les deux heureux dans leur vie et ils ont trois enfants ensemble qu’ils adorent. C’est précieux."
Sarah Poniatowski, qui reste discrète dans sa relation avec l'acteur Roschdy Zem, a récemment réagi au couple Marc Lavoine et Adriana Karembeu. À ce sujet, elle a déclaré : "Il sera toujours le père de mes enfants et je suis sincèrement très heureuse de ce qu'il est en train de vivre". Preuve qu'un divorce peut se transformer en une belle amitié.