Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc Lavoine : Ses fils Roman et Milo à la plage, rares photos

Marc Lavoine : Ses fils Roman et Milo à la plage, rares photos
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Fier papa de quatre enfants, le populaire chanteur Marc Lavoine prend toutefois grand soin de ne pas trop les exposer. Sur Instagram, deux de ses fils sont cependant récemment apparus sur de rares clichés alors qu'ils ont pris la direction de la plage en bonne compagnie.

Marc Lavoine va-t-il faire Noël loin de ses enfants ? Sur Instagram, Marie Poniatowski - la soeur de son ex-femme Sarah Poniatowski - a posté des photos d'une escapade à la plage avec deux des enfants de l'ancien couple. Il est très rare de voir Roman et Milo apparaitre sur des photos.

Sur son compte Instagram, en légende d'un petit diaporama de photos, Marie Poniatowski écrit : "Happy Time Family. Pierre Rambaldi @tess_rambaldi @romanlavoine @milolavoine thanks @sarahponiatowski." Des photos souvenirs dans un très joli cadre puisque le clan a pris la direction du Cap Ferret. A la plage, sous un beau soleil, ils profitent à fond. On peut donc au passage voir Roman (né en 2007) et son frère Milo (né en 2010), les enfants de Marc Lavoine et son ex-épouse Sarah. Ces derniers évitent les feux des projecteurs. Pour rappel, les ex-époux sont aussi les parents d'une grande fille, Yasmine (née en 1998).

L'interprète des tubes Elle a les yeux revolver, J'ai tout oublié ou encore Le parking des anges est aussi le papa de Simon (né en 1986), fruit de son premier mariage avec le mannequin Denise Pascale. Son ex-femme est morte en décembre 2017, victime d'un cancer. Désormais, c'est auprès de la jeune Line Papin que Marc Lavoine avait refait sa vie. Mais le couple vit séparé depuis l'été 2021... se retrouveront ils pour Noël ?

Marc Lavoine peut compter sur son ex-femme pour l'aider à élever ses fils. Interrogée par le JDD en octobre dernier, Sarah Poniatowski déclarait alors : "Je les bouge vers 11 heures, pour déjeuner ensemble. J'aime bien qu'il y ait au moins une activité. Une partie de foot dans les jardins du Palais-Royal, un bon ciné ou, pour éduquer l'oeil, une belle expo." Se disant "effrayée" par les écrans, la créatrice de 48 ans n'est pas non plus fan des jeux vidéos. "C'est un peu une bagarre pour les en sortir", ajoutait-elle. Qu'elle se réjouisse, ses fils semblent aussi apprécier les joies de la plage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image