Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc Lavoine : Son ex-femme Sarah devient ambassadrice beauté et partage sa joie

Marc Lavoine : Son ex-femme Sarah devient ambassadrice beauté et partage sa joie
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Designer, décoratrice d'intérieur et, désormais, ambassadrice beauté ! Sarah Poniatowski, l'ex-épouse du chanteur Marc Lavoine, a été recrutée par le géant français des cosmétiques, L'Oréal. Elle a partagé son bonheur sur Instagram, dévoilant comment elle a été convaincue.

Décidément, Sarah Poniatowski traverse une belle période ! Non contente d'avoir retrouvé l'amour après son divorce d'avec Marc Lavoine, elle est aussi comblée professionnellement. Sur Instagram, la femme d'affaires âgée de 48 ans a fait part d'une belle nouvelle : elle devient ambassadrice beauté pour la marque SkinCeuticals.

Alors que Gala annonçait dans son édition du 3 juin 2021 qu'elle avait été recrutée par l'enseigne américaine - propriété du groupe français L'Oréal depuis son rachat par le mastodonte des cosmétiques en 2005 - Sarah Poniatowski a confirmé cette collaboration sur Instagram par la publication d'une vidéo promotionnelle. "The power to become. Plus que jamais il nous semble essentiel de devenir meilleurs. Comme une invitation à sortir de nous mêmes et à nous affirmer dans un élan vital et créatif. C'est parce que je partage ces valeurs positives avec @skinceuticals que j'ai accepté de devenir leur ambassadrice. #thepowertobecome #empowerment #beauty #skinceuticals", a-t-elle écrit en légende pour justifier de ce partenariat.

Sur le site officiel de SkinCeuticals, Sarah Poniatowski en dit un peu plus sur son rapport à la beauté en tant que femme. "Je ne suis pas ce qu'on appelle une beautysta : je me maquille très peu et j'aime les routines de soin simples et efficaces. Avec SkinCeuticals, nous partageons ce goût du vrai et de la qualité : leurs actifs puissants vont droit au but et tiennent leurs promesses. Le résultat, sans l'esbroufe !", dit-elle.

"Véritable touche-à-tout, inspirante, volontaire et profondément libre, Sarah Poniatowski voit la vie en grand et cultive inlassablement le goût des autres. Son parcours exceptionnel et sans concession illustre parfaitement le mantra SkinCeuticals : 'The Power to become' ou encore 'Le pouvoir de devenir ce que l'on souhaite.' Emancipée, déterminée et confiante, elle partage les valeurs d'accomplissement et d'excellence chères à SkinCeuticals dont elle devient aujourd'hui la première ambassadrice", écrit de son côté le site de la marque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image