Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel ému par sa fille Mila, Laeticia Hallyday touchée

Marc-Olivier Fogiel avec ses filles Mila et Lily. Instagram, le 17 août 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Marc-Olivier Fogiel avec ses filles Mila et Lily. Instagram, le 17 août 2019.
Marc-Olivier Fogiel est aux commandes de BFMTV, une mission plus délicate que jamais en période de pandémie de coronavirus. Pour tenir, le coup, le journaliste peut compter sur le soutien et l'amour de ses filles. La preuve avec le joli message que lui a envoyé Mila, qui a également ému Laeticia Hallyday, une amie proche de Marc-Olivier Fogiel.

En cette période de pandémie de coronavirus et de confinement, les Français ont plus que jamais besoin d'être informés. Tous les jours sur le front, sans véritable répit, Marc-Olivier Fogiel participe activement à cet effort d'information en tant que directeur général de BFMTV.

Pendant que son époux François Roelants, à qui il est marié depuis décembre 2013, et leurs deux filles, Mila (bientôt 9 ans) et Lily (bientôt 7 ans) sont confinés, Marc-Olivier Fogiel se rend presque tous les jours dans les bureaux de BFMTV - quatre jours à la rédaction et trois jours chez lui -, avec les précautions nécessaires, en respectant tous les gestes barrières. Forcément éreinté par des conditions de travail aussi particulières, le journaliste de 50 ans sait qu'il peut compter sur le soutien de ses proches.

Dans la soirée du lundi 6 avril 2020, Marc-Olivier Fogiel a dévoilé un SMS très personnel qu'il a reçu, écrit par sa fille aînée : "Papa, j'espère que tu vas bien bisous. Mila. Et je t'aime très très fort mon papa d'amour, bisous." Un petit message qui a forcément ému Marc-Olivier Fogiel. "Rien à ajouter", a-t-il commenté en légende sur Instagram, avec trois coeurs.

Ce tendre message n'a pas seulement touché le journaliste, mais de nombreuses autres personnes, des anonymes et des amis. Parmi eux, Laeticia Hallyday.

La veuve de Johnny Hallyday, qui est confinée avec ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans) dans sa maison de Pacific Palisades à Los Angeles, a adressé un message à son ami Marc-Olivier Fogiel sur Twitter. "Tout est dit ! Tellement touchante Mila, de l'amour de l'amour @FogielMarcO. L'essentiel, notre plus grande force", lui a-t-elle écrit.

Accaparé par l'actualité, avec la volonté de la traiter avec la plus grande justesse et la plus grande précision possible tout en apportant une expertise supplémentaire, Marc-Olivier Fogiel sait que le succès de BFMTV ne serait pas celui qu'il est sans son équipe.

À la fin du mois de mars, le directeur général de la chaîne d'information avait exprimé l'immense fierté qu'il a pour ses collaborateurs dans une interview accordée aux Échos. "J'éprouve aussi de la fierté pour le boulot accompli quand je regarde l'antenne. La mission du journaliste, elle prend réellement tout son sens en temps de crise. C'est dans ces moments-là que l'on se dit qu'on n'a pas choisi ce boulot par hasard...", avait-il confié. Il avait également expliqué que le travail ne s'arrêtait jamais, malgré la fatigue : "C'est important évidemment d'être dans la rédaction, avec les équipes, sur place à BFMTV... J'y ai passé la semaine et dimanche. Samedi, j'étais chez moi, claqué, mais j'ai continué à distance... Impossible de s'arrêter. On se relaie, avec Céline [Pigalle, la directrice de la rédaction, NDLR] et Frank. Hervé Béroud qui dirige l'info du groupe est là aussi... C'est précieux. Cette semaine, je vais faire quatre jours sur place et trois jours de chez moi."

Tout ce travail et cette implication payent puisque BFMTV est la première chaîne de France entre 6h et midi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel