Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marc-Olivier Fogiel : Sortie avec mari pour Starmania, Laurence Ferrari et Renaud Capuçon aussi en amoureux

Marc-Olivier Fogiel : Sortie avec mari pour Starmania, Laurence Ferrari et Renaud Capuçon aussi en amoureux
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
57 photos
Le public parisien a découvert la nouvelle édition de l'opéra-rock "Starmania" le 8 novembre 2022 à la Seine Musicale de Paris. Une foule incroyable s'était rendue, pour l'occasion, à Boulogne-Billancourt, dont Marc-Olivier Fogiel et son époux François Roelants.

C'est l'évènement musical le plus énorme de cette fin d'année. Et le plus attendu ! Quarante-trois ans après leur première apparition sur la scène du Palais des Congrès de Paris, Johnny Rockfort, Zéro Janvier, Cristal et Marie-Jeanne sont de retour pour le plus grand plaisir de tous. Cette fois-ci, c'est du côté de la Seine Musicale que l'opéra-rock Starmania brille de mille feux (billetterie ici). Reportée depuis deux saisons à cause de la pandémie de Covid-19, cette nouvelle version du spectacle, originellement créé par Michel Berger et Luc Plamondon, fait finalement trembler toute la capitale jusqu'au 29 janvier prochain.

J'aurais voulu être un artiste, La complainte de la serveuse automate... tant de tubes incroyables datent de cette époque, 1979, ou France Gall et Daniel Balavoine rencontraient un succès fou dans Starmania. Avant de se lancer dans une tournée des Zénith, planifiée dans tout le pays, la troupe de cette nouvelle édition de l'opéra-rock s'installe donc pour plusieurs semaines en notre capitale. Les festivités ont débuté, le 8 novembre 2022, alors que le public, et une pluie de célébrités, retrouvait le tapis bleu installé devant la Seine Musicale pour la première. Luc Plamondon, le metteur en scène Thomas Jolly, le chorégraphe Sidi Larbi Cherkaoui et Kevin Vivès, l'assistant chorégraphe, ont eu droit aux applaudissements de toute la profession.

Fabienne Thibeault et Isabelle Boulay, qui ont toutes deux incarné la serveuse automate dans Starmania, étaient présentes pour admirer la première du show. Elles ont croisé, au fil des couloirs de La Seine Musicale, Valérie Lemercier, Natasha St-Pier, Line Renaud, Thierry Suc, Galia Salimo, Rachida Dati, Franck Saurat, Laurence Ferrari et son mari Renaud Capuçon, Gérard Longuet avec sa femme Brigitte et leur fille Aurore, Jean-Yves Le Drian et sa femme Maria Vadillo, Michel Drucker et sa "petite-fille" Rebecca, Mathilde Seigner, Audrey Azoulay, Jean-François Copé et sa femme Nadia, Jean-Michel Ribes et sa femme, Laurent Fabius, Philippe Lellouche, Anne Gravoin, Marc-Olivier Fogiel et son mari François Roelants, la pianiste Hélène Arnault, Alain Juppé et sa femme Isabelle, Eric Woerth et sa femme Florence, Brigitte Macron dans une sublime veste dorée, Marc Ladreit de Lacharrière et sa compagne Véronique Morali, Anne Hidalgo, Bilal Hassani, Jean-Claude Camus, Yamina Benguigui ou encore Robert Charlebois avec sa femme Laurence.

Si vous voulez assister à une représentation de Starmania (lien vers la billetterie), rendez-vous à la Seine Musicale jusqu'au 29 janvier 2023. Une tournée sera ensuite organisée dans toute la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image