Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc-Olivier Fogiel sur France 3 : Fabrice Luchini, premier patient sur Le Divan

Marc-Olivier Fogiel sur France 3 : Fabrice Luchini, premier patient sur Le Divan
Marc-Olivier Fogiel lors de la conférence de rentrée de RTL à Paris le 4 septembre 2014
15 photos
Lancer le diaporama
À l'heure où France 3 manque de visages forts pour incarner son antenne, la chaîne publique est sur le point de réaliser l'un des gros coups du mercato média de cette saison en s'attachant les services d'un journaliste qui a fait les belles heures de la grille : Marc-Olivier Fogiel...

Nous apprenions le mois dernier que celui que l'on surnomme plus communément Marc-O hériterait d'une nouvelle version de la célèbre émission Le Divan, anciennement présentée par Henry Chapier, de 1987 à 1994. Ce rendez-vous offrait aux téléspectateurs des portraits et des confidences de personnalités issues d'horizons très variés, à la façon de psychanalyses. Marc-Olivier Fogiel prévoit de recevoir pendant une heure "des personnalités haut de gamme et de premier plan".

Selon nos confrères de TVmag (via le Buzz TV Orange-Le Figaro, prochainement publié sur son site), le premier invité de ce prestigieux magazine n'est autre que Fabrice Luchini. Le comédien est actuellement en représentation avec son seul en scène Poésie ? qu'il présente à Paris jusqu'au 8 avril, le baladant de théâtre en théâtre : d'abord au Paris-Villette (complet), puis au Lucernaire (complet), avant les Mathurins pendant trois semaines à partir de mi-mars.

Attendu en seconde partie de soirée tous les mardis soir à partir du mois de février, Le Divan verra ses premiers numéros produits par Rachel Kahn. Les premiers tournages devraient avoir lieu de façon imminente.

Rare en télé depuis son bref retour sur M6 avec Face à l'actu fin 2011, Marc-Olivier Fogiel continue sa fulgurante progression sur les ondes de RTL avec RTL Soir alors même que les autres tranches de la station connaissent des temps difficiles. Il fait office d'exception sur la radio de la rue Bayard.

Papa de deux adorables fillettes, Mila et Lily, Fogiel connaît bien la maison France Télé pour y avoir officié durant six saisons avec le talk-show le plus emblématique de sa carrière, On ne peut pas plaire à tout le monde, entre 2000 et 2006. Avec Le Divan, la collaboration de France 3 et Marc-Olivier Fogiel a une ambition : renouer avec cet âge d'or.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image