Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : 'Ma priorité, avoir du temps pour mes deux petites filles'

Tous les soirs sur RTL, ou ses audiences sont excellentes, Marc-Olivier Fogiel doit pourtant répondre à la même question, devenue quasi incessante : va-t-il revenir à la télé ? Papa épanoui et homme heureux, il réfléchit naturellement à un prochain retour et parle de sa nouvelle vie dans les pages de TV Mag. "La question ne m'obsède pas", assure le journaliste de 44 ans.

Choisir la radio n'a pas été un moyen de se protéger mais tout simplement de s'épanouir, de continuer d'apprendre et surtout d'être au plus près de l'info. Alors que la guerre de l'access semble avoir eu raison de l'émission de France 2 Jusqu'ici tout va bien, présentée par Sophia Aram, que pense-t-il de cette affaire ? "Sophia Aram n'est pas la seule responsable des difficultés de son émission", explique-t-il. Mais pour lui, le créneau en soi n'a jamais été un problème. Il se souvient : "On m'avait dit qu'être en prime time le dimanche soir sur France 3 avec un talk était suicidaire. J'y ai fait 120 émissions !" Lui avait-on proposé la case horaire de Sophie Aram ? Oui parmi tant d'autres propositions auxquelles il n'a pas donné suite.

Mais alors, pourquoi toujours pas de retour à l'antenne ? Il répond, serein : "Ce que je fais à RTL me passionne. La télé, il faut y revenir quand on en a vraiment envie." Son "ego rassasié" après vingt-cinq ans de télé, il avoue malgré tout : "La télé, aujourd'hui, je n'écarte pas l'idée d'y revenir."

Mais pour l'instant, sa principale priorité reste ses deux filles. Il révèle d'ailleurs au passage le prénom de sa petite dernière : "Le fait d'avoir deux petites filles à la maison me prend du temps et déplace le curseur de mes priorités. La paternité m'a transformé. Je n'ai clairement pas envie de passer à côté de ma vie privée. Aujourd'hui, pour mes deux filles, Mila [2 ans et demi 1/2, NDLR] et Lily [bientôt 8 mois, NDLR], je suis même content de ne pas être surexposé à la télévision. Ma priorité absolue, c'est d'avoir du temps pour ma famille." Il assure que l'émotion d'être père n'arrive pas à la cheville de tout ce qu'il a pu vivre jusqu'ici.

Marc-Olivier Fogiel, autrefois surnommé le pitbull, déclare : "Le chien fou est devenu adulte. Quand je regarde en arrière, sur cette vie passée à 200 à l'heure, où je dirigeais une structure avec autant de monde, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un autre homme."

Rappelons que si Marc-Olivier Fogiel ne fera pas son retour à la télé de sitôt, il est en revanche attendu au cinéma dans le film sur la terrible affaire d'Ilan Halimi, 24 jours : La Vérité sur la mort d'Ilan Halimi, d'Alexandre Arcady, où il incarnera son propre rôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Tony Parker sur Instagram.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel