Exclu
Marc-Olivier Fogiel va prendre des R.T.T. !
Publié le 26 octobre 2010 à 10:27
MOF prend des RTT ! MOF prend des RTT !© Abaca

Lundi 25 octobre, nos confrères de La Lettre de l'Expansion nous annonçaient une nouvelle étonnante : selon eux, l'animateur Marc-Olivier Fogiel avait demandé à Alexandre Bompard (patron d'Europe 1), de ne plus animer la matinale de la station (6h30/9h30), le vendredi.
Selon eux, MOF voudrait se reconcentrer sur sa passion viscérale qu'est la télévision en développant de nouveaux projets. Toujours selon nos confrères, cette tranche du vendredi reviendrait à Guillaume Cahour, qui est déjà présent à cette case horaire le week-end.

Triste nouvelle pour les fans de Marc-O pour le vendredi ? Non, car nos amis de La Lettre de L'expansion se sont un petit peu emballés !

D'après nos informations, Marc-O n'est absolument pas en train de développer un quelconque projet télévisuel et ses prochains jours dits off seront tout simplement... des "genres" de RTT, comme tout le monde ! Ainsi, il posera, de temps en temps, des jours ici et là, mais assurera également des semaines entières. En revanche, l'information selon laquelle c'est Cahour qui le remplacera pendant ses courtes absences est tout à fait juste.

Mais pas de panique : Fogiel ne cherche pas à s'enfuir discrètement et progressivement d'Europe 1, il a juste besoin d'un petit break de temps à autre.

Par Allyson J. |
À propos de
Mots clés
Europe 1 Exclu Personnalités Françaises Radio Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Dans nos métiers, on peut perdre chaque saison notre travail" : Fin de l'émission de Thomas Isle sur Europe 1, sa femme (aussi journaliste) explique l'envers du décor
"Dans nos métiers, on peut perdre chaque saison notre travail" : Fin de l'émission de Thomas Isle sur Europe 1, sa femme (aussi journaliste) explique l'envers du décor
26 juin 2026
Enceinte de son 3e enfant, Natalie Portman encense son compagnon et père de son bébé (un artiste français) : "C'est ma chanson de l'été"
Enceinte de son 3e enfant, Natalie Portman encense son compagnon et père de son bébé (un artiste français) : "C'est ma chanson de l'été"
26 juin 2026
Dernières news