Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marcia Cross, sublime soutien pour la Journée internationale de la fille

Marcia Cross, sublime soutien pour la Journée internationale de la fille
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Approuvée par les Nations unies l'année dernière, la Journée internationale de la fille a été lancée hier soir à New York par la ravissante Marcia Cross. Une cause qui est très chère à la Desperate Housewife.

Si hier soir à Paris, Elizabeth Hurley a illuminé de rose l'opéra Garnier pour fêter les 20 ans du Ruban rose, campagne internationale de sensibilisation pour la lutte contre le cancer du sein dont elle est l'ambassadrice, à New York, Marcia Cross a éclairé de rose et de blanc l'Empire State Building pour lancer la Journée internationale de la fille. Une journée qui a pour but de promouvoir l'éducation des jeunes filles. Un sujet qui est très cher à la maman des jumelles Savannah et Eden.

Afin de donner plus de portée à cet événement, Marcia Cross a même publié un billet intitulé Croyons en nos filles dans le Huffington Post. Véritable texte de défense des droits des filles, Marcia Cross se bat pour leur éducation, elle explique d'ailleurs que "39 millions de filles âgées de 11 à 15 ans ne vont pas à l'école". Pour Marcia Cross l'éducation d'une jeune fille peut changer toute une vie : "L'éducation n'est pas à elle toute seule le remède à tous les maux de la planète mais y accéder peut donner aux filles les compétences dont elles ont besoin pour choisir la direction que prendra leur vie, avoir des relations saines et prendre de bonnes décisions en ce qui concerne leur corps et leur santé." Une cause que l'actrice de Melrose Place, dont le casting a été récemment réuni, a le temps de défendre puisque la rousse n'a pas de projet professionnel de prévu pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image