Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mareva Galanter émue : pensée pour son père décédé lors d'un jour spécial

Mareva Galanter - Avant-première du film "Le Regard de Charles" à Paris le 23 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
C'est le coeur lourd que Mareva Galanter a rendu un vibrant hommage à son papa mort en 2017 ce dimanche 21 juin 2020 à l'occasion de la fête des Pères. Sur Instagram, la compagne d'Arthur a partagé une tendre photo de leur duo.

Dimanche 21 juin 2020 avait lieu la fête des Pères. Une journée pleine d'amour et de bonheur pour les heureux chefs de famille et leurs enfants. En revanche, il s'agit d'un événement beaucoup plus difficile à supporter pour ceux qui ne peuvent plus profiter de leur papa. C'est notamment le cas de Mareva Galanter. L'ancienne Miss France est malheureusement séparée du sien depuis son décès en 2017. À l'époque, elle avait partagé son immense chagrin sur ses réseaux sociaux en publiant une photo de fleurs colorées et en écrivant simplement en légende : "Repose en paix Papa."

En dépit de sa tristesse, Mareva Galanter a tout de même rendu hommage à son paternel en cette journée si spéciale. Sur Instagram, elle a partagé une vieille photo d'archive où elle apparaît enfant, offrant un tendre câlin à celui qui n'est plus là lors de ce qui ressemble à l'Épiphanie au vu de leurs têtes couronnées. "J'aurais tant aimé dire 'Bonne fête Papa !' encore des années...!", se désole-t-elle avant de se montrer solidaire de tous ceux qui sont dans son cas : "Une pensée pour ceux qui n'ont plus leur papa et pour ceux qui l'on perdu pendant ces 3 derniers mois... Prenez soin de vos proches et profitez des uns des autres", écrit-elle en commentaire de cette publication. Dans son malheur, Mareva Galanter peut toutefois compter sur le soutien inconditionnel de ses abonnés, qui lui ont laissé de doux mots pour la réconforter. "Il veille sur chacun de vous", "Des étoiles dans le ciel pour veiller sur nous", "Merci belle Mareva, oui, pensées émues pour les familles endeuillées", peut-on lire.

Si elle n'a plus son papa, Mareva Galanter a tout de même pu fêter l'événement avec les siens. En effet, son compagnon Arthur était à l'honneur, lui qui est le père de sa fille Manava, âgée de 5 ans. Nul doute que la petite famille a rendu ce moment inoubliable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel