Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Margaux (N'oubliez pas les paroles) s'offre un large tatouage : elle partage son coup de folie en vidéo !

Margaux (N'oubliez pas les paroles) s'offre un large tatouage : elle partage son coup de folie en vidéo !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
L'emblématique gagnante de "Noubliez pas les paroles", Margaux, a succombé à une petite folie tout récemment. Sur Instagram, la jolie blonde a révélé s'être offert un énorme tatouage sur l'avant-bras. Le résultat en images !

Depuis la fin de son parcours exceptionnel dans N'oubliez pas les paroles, Margaux se fait plutôt discrète. Elle donne toutefois de temps en temps des nouvelles qui ne passent pas inaperçues comme en novembre 2021 lorsqu'elle révélait s'être fait refaire le nez sur Facebook. Lundi 7 février 2022, c'est sur Instagram que la jolie blonde de 25 ans a suscité quelques réactions. Et pour cause, Margaux a dévoilé son nouveau gros tatouage.

À travers une vidéo réalisée au salon de tatouage qui l'a prise en charge, la plus grande Maestro de France 2 met en avant son bras droit en partie recouvert du dessin indélébile qu'elle a choisi. Un dessin très symbolique pour celle qu'on surnomme "la reine Margaux" puisqu'il s'agit de la représentation d'un chat. Son animal préféré. "Cat lover. Merci à @la_pointe_tattoo pour ce beau tatouage représentatif de mon amour pour nos amis les chats", a-t-elle légendé sous sa publication.

Rappelons que Margaux détient toujours la place de la plus grande Maestro de N'oubliez pas les paroles. Éliminée le 3 février 2020 au bout de 59 victoires, elle avait récolté la cagnotte de 534 000 euros. Ce qui la place juste devant Kevin - 43 victoires, 410 000 euros - et Caroline - 49 victoires et 398 000 euros.

Lorsqu'elle ne se tatoue pas le corps, Margaux reste plutôt sage avec son argent. Elle en a même dépensé une partie en bonne intelligence puisqu'elle a investi dans l'immobilier en faisant l'acquisition d'une maison. "Je l'ai achetée il y a un an, dans une commune tout près de Saint-Malo. C'est une petite maison avec un jardin dans un lotissement", confiait-elle pour le magazine Télé Star en octobre 2021.

Elle continue par ailleurs de travailler et, aux dernières nouvelles, se destinait à une carrière... de vétérinaire ! Margaux a également sorti un single intitulé Nos différences avec Coralie, une autre candidate du programme, vu près de 200 000 fois sur Youtube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image