Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Bello : La réaction de son fils quand il a appris qu'elle aimait une femme

Maria Bello pour le photocall de 'NCIS' lors du 59e Festival de la television de Monte-Carlo le 16 juin 2019. © Denis Guignebourg / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Maria Bello pour le photocall de 'NCIS' lors du 59e Festival de la television de Monte-Carlo le 16 juin 2019. © Denis Guignebourg / Bestimage
En 2013, Maria Bello a fait son coming out. L'actrice, qui s'était livrée sur le sujet la même année dans un livre, avait été bluffée par la réaction de son fils. C'est d'ailleurs lui qui a inspiré le titre de cet ouvrage...

Vendredi 28 juin, en prime sur M6, les téléspectateurs découvriront la suite des aventures de NCIS : Enquêtes spéciales avec Maria Bello. Présente au Festival de Monte-Carlo il y a quelques jours, l'actrice de 52 ans, également aperçue dans Urgences (saison 3 et 4), a fait des confidences sur la série mais surtout sur sa vie privée. Elle a notamment évoqué son homosexualité.

En 2015, la jolie blonde qui incarne le rôle de Jack Sloane dans la série américaine a sorti un livre, Whatever... Love Is Love: Questioning the Labels We Give Ourselves (Peu importe... l'amour, c'est l'amour : S'interroger sur les étiquettes que l'on se met à soi-même), dans lequel elle parle de son amour pour les femmes. Un essai dont le titre est inspiré de son fils, Jackson (18 ans, son père est son ex, Dan McDermott). Elle explique au Parisien : "Le titre est une phrase de mon fils. C'est ce qu'il m'a répondu quand je lui ai dit que j'étais amoureuse de ma meilleure amie. 'Peu importe... l'amour, c'est l'amour' : cette réaction m'a inspirée. L'obsession des étiquettes, que je développe dans le livre, était un thème assez nouveau à l'époque, alors que, maintenant, c'est un débat permanent auquel je suis heureuse d'avoir participé."

C'est en 2013 que Maria Bella a fait son coming out. "J'étais amoureuse de quelqu'un et je ne le lui avais pas dit. Je vis une relation avec une femme que je considère comme ma meilleure amie et qui est comme une marraine pour mon fils", avait-elle déclaré au New York Times à l'époque.

Maria Belle est en couple depuis 2013 avec Clare Munn, sa meilleure amie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel