Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Bello : Son coming-out émouvant face à son fils de 12 ans

L'actrice d'Urgences Maria Bello (46 ans) a révélé son homosexualité dans une lettre publiée dans le New York Times. 2013 aura débuté par le coming-out médiatisé de Jodie Foster, elle se terminera par celui de Maria Bello, récemment vue dans Prisoners, et bientôt à l'affiche de Copains pour toujours 2 et The Third Person.

"J'étais amoureuse de quelqu'un et je ne lui avais pas dit. Je vis une relation avec une femme que je considère comme ma meilleure amie et qui est comme une marraine pour mon fils", écrit la comédienne américaine que l'on a pu croiser dans Lady Chance et A History of Violence. Tout est parti d'une discussion avec son garçon de 12 ans, fruit de sa relation avec Dan McDermott, poursuit la comédienne. "J'ai pris une profonde respiration sachant que ma réponse, et sa réaction, auraient un impact sur nos vies pendant un long mois..."

C'est avec Clare, celle qui fut d'abord sa meilleure amie, puis finalement sa compagne intime et amoureuse, que Maria Bello file le parfait amour dans une vie équilibrée. Son fils Jackson sait donc très bien qui est cette fameuse femme. "Il m'a dit : De l'amour, c'est de l'amour, peu importe ce que tu es", écrit Maria Bello. Des mots qui ont rapidement ému l'actrice, anxieuse et inquiète de savoir comment son propre fils allait juger la situation. "Mais Jack, j'ai eu peur tu sais. Quand j'étais plus jeune, les gens te jugeaient si tu étais dans une relation amoureuse avec une personne du même sexe, et certains continuent à le faire", confiait alors la mère à son fils.

"Avec elle, j'ai eu une connexion immédiate, mais cela n'avait rien de sexuel au départ. Elle est la personne avec qui je me sens le mieux, avec qui je me sens vraiment moi", confie au NY Times Maria Bello. Dans ces lignes, fortes en émotion, Maria Bello fait étalage de ses sentiments amoureux, racontant ô combien ces derniers sont différents pour Clare, loin des "papillons dans le ventre" que l'on peut ressentir à ses premières amours. Pour mieux le faire comprendre, Maria Bello raconte qu'il y a un an, elle est retombée dans ses souvenirs grâce à des vieilles photos et journaux intimes, se souvenant des hommes dont elle était tombée amoureuse, et notamment deux qu'elle considérait à l'époque comme des "âmes soeurs".

Aujourd'hui, Maria, Clare, Jack et Dan forment une famille heureuse et réunie. "Peut-être que finalement une famille moderne, c'est une famille honnête", conclut Maria Bello en terminant sur une belle note.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel