Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts, radieuse, et Mila Kunis, très décolletée, brillent à Toronto

Julia Roberts lors de la présentation de August : Osage County (Le Temps d'un été) au Festival international du film de Toronto, le 9 septembre 2013
41 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts lors de la présentation de August : Osage County (Le Temps d'un été) au Festival international du film de Toronto, le 9 septembre 2013

Le Festival de Toronto peut se targuer d'attirer les plus grandes stars, et pour cause, cette manifestation est devenue l'un des tremplins majeurs dans la course aux Oscars. Cette année, les festivaliers ont eu le plaisir d'applaudir les films avec Nicole Kidman (The Railway Man), Kate Winslet (Labor Day) ou encore Marion Cotillard (Blood Ties) mais ce n'est pas fini ! Le 9 septembre a réuni sur son tapis rouge Julia Roberts, Mila Kunis et Jessica Chastain.

Julia Roberts, habillée par Dolce & Gabbana, est venue au Canada présenter le film Le Temps d'un été (August: Osage County) en compagnie de Dermot Mulroney, Ewan McGregor, Abigail Breslin, Chris Cooper et Juliette Lewis. Pas de Meryl Streep à l'appel, dommage, mais la beauté radieuse de Julia aura comblé tous les fans. Dans ce drame, il est question de relations familiales tourmentées, un sujet que l'héroïne de Pretty Woman connaît bien, pour faire l'actualité en raison des confessions de sa demi-soeur Nancy, qu'elle a beaucoup critiquée, dans son enfance, pour son surpoids.

Mila Kunis a également fait sensation à Toronto, optant pour une robe nacrée au décolleté plongeant, signée Burberry Prorsum. Absente du photocall du film Blood Ties, elle a préféré défendre celui de Paul Haggis, Third Person, avec Olivia Wilde - qui n'affiche pas de trace de fatigue malgré la promotion parallèle de Rush dans sa robe Valentino -, Adrien Brody, Maria Bello et Liam Neeson. Le long métrage du réalisateur de Collision s'attarde sur trois histoires d'amour dans trois villes différentes, New York, Paris et Rome.

Le glamour aura aussi été royalement représenté ce lundi par Jessica Chastain dans une robe Atelier Versace. Nommée aux Oscars pour Zero Dark Thirty, l'actrice a été choisie pour le diptyque The Disappearance of Eleanor Rigby, récit d'une relation de couple raconté des points de la femme et de l'homme. Ce dernier est incarné par James McAvoy, qu'on attend aussi impatiemment dans X-Men : Days of Future Past. Enfin, on notera l'arrivée de la ravissante Taylor Swift, la chanteuse ayant composé une des chansons du film One Chance.

Le Festival international du film de Toronto (TIFF) prend fin le 15 septembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel