Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek en met plein la vue à Adam Sandler et Kevin James

Mardi soir à New York se tenait la première mondiale du film Here Comes The Boom (Profs poids lourds en français). L'occasion pour la séduisante actrice mexicaine Salma Hayek de donner une leçon de style à certains "poids lourds" du cinéma américain.

La première mondiale du film Here Comes The Boom a attiré les foules hier soir à New York. Cette comédie américaine signe en effet les retrouvailles de trois grands acteurs : Salma Hayek, , star de la série Un gars du Queens (1998–2007), et Adam Sandler. Un trio infernal qui avait déjà travaillé ensemble dans une autre comédie, Copains pour toujours, sortie en 2010.

Sur le tapis rouge, les trois amis étaient donc inséparables et Salma Hayek, honorée en septembre à Deauville pour l'ensemble de sa carrière, a vraiment été la touche glamour de cette soirée. La femme de François-Henri Pinaul, avec qui elle a eu une fille de 3 ans prénommée Valentina, était sublime en robe bustier Stella McCartney. La star de Savages (sorti le 26 septembre dernier) a associé à sa tenue une pochette rouge Bottega Veneta et une paire d'escarpins Brian Atwood dotés de talons signés Swarovski. Une vraie leçon de chic à côté d'Adam Sandler qui comme à son habitude était décontracté : chemise à carreaux et gilet à capuche. Lors de la soirée, on a également pu voir , la star de la fameuse série des années 1970 Happy Days.

Une chose est certaine, Salma Hayek, Kevin James et Adam Sandler semblent ne plus vouloir se quitter puisque le film Copains pour toujours 2 est en préparation pour 2013. Le casting de stars s'est agrandi : on pourra y retrouver Chris Rock et Taylor Lautner à l'affiche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel