Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek : Honorée à Deauville, sous les yeux fiers de son mari et leur fille

Salma Hayek reçoit des mains de Sandrine Bonnaire, un prix d'honneur lors de la cérémonie de clôture du Festival du cinéma américain de Deauville le 8 septembre 2012
69 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek reçoit des mains de Sandrine Bonnaire, un prix d'honneur lors de la cérémonie de clôture du Festival du cinéma américain de Deauville le 8 septembre 2012

Sublime et respectée, Salma Hayek a reçu hier samedi 8 septembre un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière à Deauville. L'actrice qui a fêté récemment à Venise (en déplacement pour la Mostra) ses 46 ans, fut honorée par la comédienne française Sandrine Bonnaire, présidente du jury, devant une assemblée impressionnée.

Parmi elle, se trouvait son mari l'homme d'affaires français François-Henri Pinault et leur fille Valentina, qui aura 5 ans le 21 septembre. Fiers comme tout de leur épouse/maman, ils n'ont eu de cesse de l'applaudir.

Peu de temps avant, c'est sur le tapis rouge que la petite famille se présentait à la cérémonie de clôture du Festival du cinéma américain 2012, qui a rassemblé de nombreux acteurs et réalisateurs au bord de l'océan. Belle à couper le souffle dans sa robe noire, Salma Hayek est arrivée seule pour saluer ses fans et les photographes avant d'être rejointe par son mari très élégant en smoking noir et noeud-papillon. Quelques secondes après, une fois les photos prises, c'est sa fille Valentina qu'elle est allée chercher, tenant l'enfant par la main sur le tapis rouge.

Dans l'après-midi, c'est du côté des "planches", cette promenade si célèbre au bord de la plage, que Salma Hayek s'est rendue. Là-bas elle a pris la pose aux côtés de la cabine de plage à son nom, signe d'une distinction non négligeable, en présence du maire de la ville.

Encore une fois ce fut le même rituel, d'abord une séance photo toute seule, lors de laquelle elle a pu se trémousser dans sa jolie robe bleu ciel, avant d'accueillir à ses côtés son mari et leur fille. Une photo de famille plus tard, l'actrice que l'on verra bientôt à l'écran dans Savages (qui était d'ailleurs présenté lors du Festival), est allée à la rencontre de son public. Elle a en effet signé des autographes à ses fans, sous les yeux de Valentina qui était perchée sur les épaules de son papa...

A Deauville, l'ambiance était délicieuse cette année, et Salma Hayek y a fortement contribué !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel