Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Bello : Maman douce ou inspecteur dur à cuire, elle assure !

Maria Bello joue les inspecteurs durs à cuire dans la série Prime Suspect pour NBC, remake d'un feuilleton britannique dans lequel le premier rôle était tenu par Helen Mirren. Dans la vie quotidienne, la charmante Maria que le monde entier a découvert grâce à son personnage de Dr. Del Amico dans Urgences, est une maman douce comme un ange.

Dans les rues de Beverly Hills, Maria Bello se promenait simplement avec son fiston, Jackson, âgé de 10 ans, né de la relation entre l'actrice et son compagnon de longue date, Dan McDermott. Ils sont aujourd'hui séparés. Le petit garçon, fan de foot espagnol vu ses vêtements, n'arbore pas une superbe mine, mais c'est peut-être l'effet de sa visite chez le médecin. Pour cette promenade, l'actrice américaine se déplace avec un sac Louis Vuitton : on n'est jamais trop chic.

L'héroïne de A History of Violence sera également prochainement au cinéma dans le film Abduction. Ce long métrage d'action donne le beau rôle à Taylor Lautner, le loup-garou de la saga Twilight et sera dans les salles américaines au mois de septembre. Dernièrement, on l'avait vue dans la comédie Copains pour toujours avec Adam Sandler et Salma Hayek. D'ailleurs, durant une interview pour la promotion du film, elle avait fait face à l'attaque d'un serpent !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel