Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

María Pedraza : Qui est la bombe des séries "Elite" et "La Casa de Papel" ?

Elle aimante tous les regards dans la nouvelle série à succès de Netflix, "Elite". Un doux visage qu'on a déjà pu admirer dans un autre hit espagnol, "La Casa de Papel". Mais qui est la belle et talentueuse María Pedraza, la nouvelle enfant-chérie du petit écran ?

C'est la nouvelle coqueluche du petit écran espagnol et l'une des nouvelles stars de Netflix. Son nom est María Pedraza. Pour l'heure, son nom est relativement inconnu du grand public. Pourtant, vous avez déjà pu voir son regard fuyant et magnétique créer quelques étincelles au sein du casting de La Casa de Papel. La jeune femme y incarnait Alison Parker, la fille du diplomate britannique qui figure parmi les otages de ce casse spectaculaire orchestré par le Professeur.

Second rôle dans la série à succès Netflix, María Pedraza est aujourd'hui la tête d'affiche d'un nouveau show distribué par l'incontournable plateforme de streaming. La jeune actrice de 22 ans est en effet l'une des vedettes de la série Elite, qui vient tout juste d'être mise en ligne sur Netflix. Le pitch : un lycée privilégié voit son ordre bousculé par l'arrivée de trois boursiers issus de la classe populaire. Sur fond de lutte des classes et peinture de la société comme de l'adolescence, cette série de 8 épisodes a reçu un accueil critique dithyrambique, après avoir notamment fait le buzz en recrutant, en plus de María, deux autres acteurs de La Casa de Papel et non des moindres : Miguel Herran et Jaime Lorente, les interprètes de Rio et de Denver, deux des casseurs du show hispanique.

Star montante, María Pedraza a notamment suscité un certain engouement sur les réseaux. Et notamment sur Instagram, où elle compte pas moins de 1,3 million d'abonnés. On y découvre de nombreuses photos, essentiellement d'elle, que ce soit au détour de gala glamour, ou de photos de vacances où la bombe pose en bikini et parfois topless. Côté coeur, elle garde le mystère sur sa vie amoureuse. On la voit proche de quelques hommes, dont Itzan Escamilla (qui incarne Samuel dans Elite) et Pol Momen, le beau gosse avec qui elle avait joué dans le romantique Amar. Mais rien ne nous dit qu'un des deux est plus qu'un ami pour elle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Ingrid Chauvin se confie sur son accident de la route dans "50' Inside" - 25 janvier 2020, TF1
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Ariane Séguillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel