Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Sharapova, Danica Patrick, Hope Solo : Sublimes sportives aux ESPY Awards

Maria Sharapova lors de la cérémonie des ESPY Awards au Nokia Theatre de Los Angeles le 17 juillet 2013
97 photos
Lancer le diaporama
Maria Sharapova lors de la cérémonie des ESPY Awards au Nokia Theatre de Los Angeles le 17 juillet 2013

Une fois n'est pas coutume, ESPN décernait ses trophées ESPY ce 17 juillet dans la chaleur californienne. Après une saison de sport riche en émotions, marquée par lesJeux olympiques de Londres, les athlètes étaient à l'honneur en cette journée ensoleillée. Et comme d'habitude, ce sont les femmes qui ont marqué le défilé du tapis rouge, quand les hommes avaient les honneurs des trophées...

Le tapis rouge du Nokia Theatre de Los Angeles accueillait bon nombre de sportives qui rivalisaient d'élégance, leur corps d'athlète parfaitement sculpté étant un atout indéniable pour porter robes de soirée et tenues de circonstance. Maria Sharapova, habituée à charmer son entourage lors de ses apparitions publiques, a une fois de plus fait sensation, dévoilant ses longues jambes au moment de remettre un prix en compagnie de l'acteur Kevin Bacon.

Outre la sublime Maria Sharapova, cette soirée fut l'occasion de croiser quelques-unes des sportives les plus sexy de la planète, comme la gardienne de foot Hope Solo ou la pilote de NASCAR Danica Patrick. Morgan Beck, star du volley-ball et compagne de Bode Miller qui la défigura il y a quelques mois de cela, est apparue ravissante, tout comme l'athlète Lolo Jones, qui avait fait sensation en avouant face caméra sa virginité. Parmi les sportives du soir, la joueuse de softball Jennie Finch, la légende du basket féminin Lisa Leslie, la prodige du patinage Tara Lipinski ou la footballeuse Alex Morgan n'avaient rien à envier aux mannequins venus assister à la cérémonie, comme la fiancée de John Legend Chrissy Teigen, Garcelle Beauvais ou Katherine Webb.

Les ESPY Awards étaient cette année présentés par le comédien de la série Mad Men Jon Hamm, qui n'a pas hésité à s'en prendre à l'équipe du Heat de Miami, champion NBA en titre et représentée par ses deux stars, LeBron James et Dwyane Wade. Les deux comparses pouvaient compter sur la présence de leurs compagnes, Savannah Brinson pour le premier, Gabrielle Union pour le second.

Cette soirée n'était pas l'apanage des sportifs, puisqu'on croisa également Ben Affleck, venu remettre un prix, Selena Gomez et Kaya Jones, ancienne meneuse des Pussycat Dolls.

Et le palmarès dans tout cela ? LeBron James est sorti grand vainqueur, décrochant le ESPY Award du meilleur athlète masculin de la saison, celui du meilleur basketteur NBA, de la meilleure performance dans un championnat, sans oublier le trophée collectif décerné à la meilleure équipe, le Heat de Miami. Chez les femmes, c'est Serena Williams, absente pour cause de tournoi en Suède, qui a terminé avec le trophée de la meilleure athlète de l'année et meilleure joueuse de tennis, quand Michael Phelps et Missy Franklin décrochaient les Awards des meilleurs athlètes olympiques. Petit cocorico, Thierry Henry a réussi à décrocher le titre du meilleur joueur de foot...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel