Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Beatrice d'York : lune de miel modeste dans le Sud de la France

Mariage de la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi à Windsor, le 17 juillet 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Mariage de la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi à Windsor, le 17 juillet 2020.
Beatrice d'York et son mari Edoardo continuent de revoir leurs plans ! Après son mariage secret, le couple a quitté l'Angleterre et posé ses valises dans le Sud de la France pour une lune de miel. La petite-fille de la monarque britannique et son tout nouvel époux sillonnent les routes ensoleillées en voiture.

Anniversaires, mariages, remises de diplômes... Le coronavirus et de l'interdiction de rassemblement ont privé les stars d'heureux événements. Beatrice d'York a bravé la pandémie en épousant Edoardo Mapelli Mozzi en petit comité. Le couple profite désormais d'une lune de miel, modeste, dans le Sud de la France.

L'info est signée Mail on Sunday, l'édition dominicale du Daily Mail. Le tabloïd révèle que Beatrice d'York et son époux Edoardo ont quitté l'Angleterre et posé leurs valises dans le Sud de la France pour leur lune de miel. Les mariés partis en road trip et ont été surpris en voiture par un touriste.

"C'était une telle surprise de les voir. Edo était au volant et ils étaient comme n'importe quel couple profitant de la route", a-t-il expliqué au Mail on Sunday. Le toit du véhicule chargé, Beatrice et Edo sillonnent les routes françaises ensoleillées. Le couple avait l'intention de ne pas partir en lune de miel, mais il a visiblement changé d'avis au dernier moment.

Le vendredi 17 juillet 2020 au matin, la fille aînée du prince Andrew et Sarah Ferguson a épousé son fiancé, l'homme d'affaires italien Edoardo Mapelli Mozzi, lors d'une cérémonie intime célébrée en la Royal Chapel of all Saints, à Windsor. La nouvelle de ces noces n'a été confirmée qu'après-coup par le palais de Buckingham. Les jeunes mariés avaient initialement prévu de se marier en grande pompe le 29 mai dernier à Londres, mais, crise sanitaire oblige, ils avaient été contraints de reporter les festivités.

La princesse Beatrice a dit "I do" à son époux, vêtue d'une robe appartenant à sa grand-mère, la reine Elizabeth II. La tenue vintage signée Norman Hartnell a été modernisée et ajustée aux mensurations de la jeune femme par les couturières attitrées de la monarque britannique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy de passage dans Quotidien, où elle a évoqué le titre "La chambre vide", qui porte sur le départ de son fils Aurélien (19 ans), étudiant à Sciences Po, de la maison familiale.
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel