Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Jo-Wilfried Tsonga : Noura sublime dans sa magnifique robe

Mariage de Jo-Wilfried Tsonga : Noura sublime dans sa magnifique robe
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Noura, la femme de Jo-Wilfried Tsonga dévoile des photos de leur mariage sur Instagram le 23 juillet 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Noura, la femme de Jo-Wilfried Tsonga dévoile des photos de leur mariage sur Instagram le 23 juillet 2018.
Deux jours après leur mariage célébré dans un château du Beaujolais, Jo-Wilfried Tsonga et Noura El Swekh ont officiellement confirmé leur union sur les réseaux sociaux. Les jeunes mariés on publié plusieurs photos de la cérémonie, l'occasion de découvrir la magnifique robe de celle qu'il faut à présent appeler madame Tsonga.

Ils voulaient une cérémonie à l'abri des regards mais c'était sans compter sur le manque de discrétion de l'un de leurs invités qui a depuis supprimé tous les contenus relatifs à leur mariage.

Deux jours après s'être unis au Château de Bagnols, non loin de Villefranche-sur-Saône (Rhône-Alpes), Jo-Wilfried Tsonga et Noura El Swekh ont officialisé leur statut de jeunes mariés sur les réseaux sociaux. Le joueur de tennis français de 33 ans a été le premier à s'exprimer en publiant "Mr & Mrs Tsonga", mots accompagnés d'une photo de lui et Noura prise par un photographe lors du grand jour. Le sportif convalescent après une opération du genou n'en est pas resté là, partageant une deuxième photo réalisée durant les festivités.

Noura a elle aussi publié plusieurs photos du somptueux mariage sur sa page Instagram, dévoilant l'intégralité de la magnifique robe longue qu'elle portait, décolletée devant mais aussi dans le dos. La jeune mariée a accordé toute sa confiance à la maison Frédéric Alzra Couture spécialisée dans les robes de mariée et de soirée. "Changer de nom pour celui que j'aime de plus en plus chaque jour", a commenté madame Tsonga en légende.

En couple depuis de nombreuses années, parents d'un petit garçon prénommé Sugar né en mars 2017, Jo-Wilfried et Noura Tsonga avaient convié plusieurs tennismen français à leurs noces. Lucas Pouille était présent, accompagné de sa chérie Clémence, tandis que Pierre-Hugues Herbert était quant à lui accompagné de sa belle Julia. Les trois sportifs sont très proches et ont habitude de partir en vacances ensemble. Le prochain voyage de Jo-Wilfried et Noura se fera sans eux, en amoureux pour célébrer comme il se doit leur inoubliable mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image